Chapitre 20.

1K 58 3
                                    

PDV d'Ally.

Oui. J'hésite. J'aimerai avoir Roxane contre moi toute la sainte journée, ne croyez pas le contraire, mais non je ne peux pas.. je ne veux pas monter sur un cheval. Plus jamais.

-Non, je ne veux pas.

-Ally, on va repartir avec toi !

-C'est hors de question. Vous allez faire cette randonnée et faire pleins de photos des petits coins paradisiaque que Roxane va vous montrer. Pendant ce temps là, je serai au Ranch à vous attendre.

Elles acquiescent, puis Roxane s'éloigne, sûrement pour téléphoner à sa mère. Quand elle revient, Roxane arbore un sourire éclatant. Elle est tellement belle...

-Donc, ma mère va arriver dans une dizaines minutes. Nous, on va devoir repartir sinon on n'est pas là de manger, dit-elle avec un petit rire.

Les filles partent vers leurs cheveaux laissés plus loin, pendant que je m'approche de Roxane.

-Roxane ! Je.. euh..

-Oui ?

-Et bien.. je.. je voulais te remercier.. tu m'as sauvé la vie.

-Il faut dire que laisser une stars mourir, ça ferait d'la mauvaise pub, rit-elle, amèrement.

-Huh, oui, c'est sûr.. tu sais, j'ai vraiment voulu te le dire mais..

-Mais rien du tout. Écoute je comprends pourquoi tu ne me la pas dit. Et je reconnais avoir était un peu excessif ce matin, mais est-ce que tu t'es demandé ce que je pouvais ressentir ?

-Oui, bien-sûr que oui..

-Tu dois également comprendre qu'il me faut du temps.

Et c'est sur cette phrase qu'elle tourne les talons.

Salut les gens ! Votez et prenez le temps de commenter 😘

Kiss' Léa

Un Simple Message. (Ally Brooke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant