Chapitre 23.

1.1K 60 12
                                    

PDV de Roxane.

Dix minutes qu'Ally est avec moi dans les boxes, dix minutes qu'elle me regarde étrangement.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Hum, rien. Est ce que tu.. tu m'aimes ?

Instantanément, je lâche la selle que je tenais. Comment nier après une réaction pareille ?

-Non. Je ressens des choses pour toi c'est indéniable, mais c'est pas vraiment aimer.

Je vois sa tête changer d'expression mais je n'ai pas le temps de  comprendre pourquoi qu'elle est déjà partie. Je pose la dernière selle sur le bord du box et pars à sa poursuite.

Je retrouve les 5 filles dans la cuisine, avec ma mère. Elle vient de sortir une tarte au pomme du four, elle sert une part à tous avec une boule de glace à la vanille. Qu'est-ce que j'aime cette tarte !

-Humm, ca ne plairait pas à ma mère que je dise ça, mais c'est la meilleure tarte que j'ai jamais mangée, dit Normani avec un sourir éclatant.

Ma mère la remercie et je crois qu'il est tant que je leur demande si elles peuvent faire quelque chose pour moi et ma surprise pour Zoey.

-Est ce que vous pouvez m'aider ? Ma meilleure amie est vraiment fan de vous, le termes c'est Harmo, je crois. Enfin bref, a cause de la confidentialité, je n'ai pas pu lui dire que vous veniez.

-C'est quoi son nom ?

-Zoey deschannel.

Les 5 filles le nez sur leur téléphone, je pense qu'elle sont parties la suivre sur twitter.

Bon voilà un nouveau petit chapitre j'espère qu'il vous a plu. A votre avis comment va réagir Zoey ? Et que va-t-il ce passer dans le suivant ?

Kiss, Léa.

Un Simple Message. (Ally Brooke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant