PDV de Roxane.
Mais c'est une blague ? C'est que maintenant que je comprend ? Grâce à sa putain de voix sexy ? Alors que tout me mettaient sur la voie, les endroits qu'elle visitait, là où elle travaille, la pause d'un mois en même temps que le groupe, ces 4 meilleurs amies avec elle autour d'une piscine. Je savais qu'on me cachait un truc mais un truc aussi énorme..
-Hum, hum. Ally, on devrait parler.
-Tu as raison.
-Les filles choisissez un cheval chacune sauf l'étalon noir.
Une fois éloignées, Ally se tourne vers moi. Et me dit:
-Rocinante est vraiment beau.
-Donc, c'est bien toi ? Tu m'as caché pendant des semaines ton identité.
-Oui, écoute, je suis désolée mais c'est la première fois que je parle avec quelqu'un, qui, qui n'agit pas comme si le seul fait que je soit célèbre compte.
-Quoi ?
-Les gens agissent comme si ils te connaissaient déjà et.. écoute j'ai jamais ressentis ça avec quelqu'un encore moins avec une fille. J'avais peur d'abimer le petit truc qu'il y a entre nous.
Je sais que ce qu'elle dit est logique et je pense qu'elle a sûrement essayé de me le dire mais je peux pas passer au dessus. Pas maintenant.
-Tu sais quoi ? Tu ne la pas abîmer, tu l'as complètement détruis. Maintenant on va partir rejoindre les filles et faire comme si on ne se connaissait pas. Ce qui ne devrait pas être trop difficiles pour moi puisqu'au final. Je ne te connaît pas.
J'ai dû y aller un peu fort, Ally a les larme aux yeux, mais tant pis, je tourne les talons.
Ouh ! Ça doit faire mal, pauvre Ally.. commentez, votez, blablabla. Je suis désolée pour les Fautes.
Kiss, Léa
VOUS LISEZ
Un Simple Message. (Ally Brooke)
Fiksi PenggemarRoxane est loin de se douter de tout ce qu'il peut arriver à cause d'un simple sms !