PDV d'Ally.
Il fait nuit depuis bien longtemps à Los Angeles lorsque l'avion atterrit, je vais revoir ma famille, enfin. Mais ça veut dire que je dois quitter les filles et ça me rend malade..
-Ally ! Crièrent plusieur voix.
-Écoutez, je sais que vous voulez pas qu'on se sépare mais..
-Non, justement on se sépare pas !
-Quoi ?! Dis-je la voix pleins d'espoirs
-Eh bien, commence Lauren. On a décidé de louer une villa pour le mois !
-Et, nos famille vont venir nous voir ! Termine Camila en sautant partout.
Franchement je suis trop HEUREUSE. Apparemment Camren l'a annoncé à Dinah et Normani dans l'avion, et elles seules savent où ce trouve la villa.
On monte dans la voiture et les deux complices indiquent l'adresse au chauffeur.-Bon alors, les filles détendez vous..
-Il y en a pour un moment.
Ça me fera toujour rire. C'est impossible qu'on les sépare, elles sont tellement fusionnel. J'ai tellement bien dormie dans l'avion que c'est impossible pour moi de fermer les yeux. Je me décide à Lui envoyer un message. On pourrait penser que j'ai peur de la réveiller mais non en réalité j'ai vraiment envie de la réveiller car j'ai vraiment envie de lui parler. C'est égoïste dis comme ça.. tant pis.
De moi à Roxy ☆ :
Bonjour ! Je suis enfin rentrée au pays 😀MAis c'est enfin les retrouvaille ! Oui elles n'ont été séparé que quelques heures haha. Désolée pour les fautes.
Kiss, Léa
VOUS LISEZ
Un Simple Message. (Ally Brooke)
FanficRoxane est loin de se douter de tout ce qu'il peut arriver à cause d'un simple sms !