PDV d'Ally.
Nous sommes enfin arrivées, à Austin au Texas. Après plus de 19h dans la voiture et de nombreuses pauses. J'avoue, c'est grave abusé. On aurait pu prendre l'avion.. Camila n'a pas arrêté de ce plaindre, alors que c'est elle qui avais choisi la voiture hein..
Mais bon.. quand j'ai vue la villa mais Mamamia ! C'est trop beau ! (Nda: voir média) Comme on est pas loin de St Antonio, c'est moi qui irais voir ma famille, quand celle de Dinah viendra. Comme ça, ça libérera une chambre vu qu'il sont nombreux. On sait déjà que tous ne viendront pas. Normani, elle ira voir sa famille à Houston. Et Lau' et Mila vont recevoir leurs familles en même temps. Donc on devrait avoir les deux premières semaines rien que pour nous..-La première arrivé choisie sa chambre ! Cris Mani.
-Eh ! C'est pas juste, j'ai des petites jambes, ralais-je en courant.
Évidement, je suis arrivée derrière.. mais j'ai une superbe chambre, en fait, je crois surtout qu'elles sont toutes magnifiques.
Une fois que j'ai finis de ranger mes affaires, je rejoins les autres filles, au bord de la piscine.
De Roxy ☆:
Hey, Chérie ! Tu fais quoi de beau ? Je suis désolée de pas avoir répondu à ton message, je dormais et après j'était dans le train pour revenir chez moi !Je vois Dinah me regarder, l'air de dire qu'elle sait tout. Ce qui est vrais. Je repense à notre conversation dans la voiture..
De moi à Roxy ☆:
Je suis au bord d'une piscine avec 4 filles formidable. Et toi ?
Je comprend, ne t'inquiète pas. Tu as enfin pu revoir ta famille et Rocinante !De Roxy ☆:
C'est qui ces quatres fille ? Je suis en train de lire.. Mais tu te souviens de son nom ?De moi à Roxy ☆:
Mes meiilleures amies. Bien sûr, et je trouve toujours que c'est un nom étrange pour un "bel étalon noir".De Roxy ☆:
Les "" sous entendes qu'il est laid ?De moi à Roxy ☆:
Ils sous entendes que j'attend de voir !De Roxy ☆:
Alors ?
De moi à Roxy ☆:
J'avoue, il est beau😮De moi à Roxy ☆:
Écoute, j'ai bien réfléchi et il faut que je t'avoue quelque chose de très important..De Roxy ☆:
Tu me fais peur Ally. Que ce passe-t-il ?Et voilà un nouveau chapitre posté. Un peu plus long que d'habitude 😊. Désolée pour les fautes.
Kiss, Léa
VOUS LISEZ
Un Simple Message. (Ally Brooke)
FanficRoxane est loin de se douter de tout ce qu'il peut arriver à cause d'un simple sms !