Chapitre 22.

1.1K 52 13
                                    

PDV d'Ally.

J'en reviens pas. C'est pas possible. C'est les mots d'une enfant, c'est un peu exagéré.. je pense.

-Et toi ? Est-ce que tu es amoureuse de Xane ?

-Euh, tu sais, c'est un peu compliqué. Quand tu seras grande, tu pourras comprendre.

-Tu dois pas beaucoup comprendre toi.

-Comment tu sais ça ?

-Bah tu es pas très grande..

Un rire franc s'échappe, vite rejoins par celui de Lexa. Elle est adorable cette gosse.

La journée est passé lentement, j'ai déjeuné avec la famille Pierce, et les filles devraient arriver d'une minutes à l'autre.

-Regarde ! Cris Lexa. Les voilà.

La petite fille part déjà vers son ainée. Roxane descends de Rocinante et fait grimper Lexa dessus. L'air attendrit de Roxy, et tellement mignon avec sa petite moue adorable, ses fossettes apparentent...

-Hey, Ally. Tu peux amener les cheveux dans leurs box avec moi, le temps que les autres aillent boire un chocolat chaud ?

-Euh oui ?

-Trés bien, prends ces deux là, je m'occupe des autres.

L'un a une robe grise et l'autre brun et blanc. Ils sont très beau, je ne dis pas le contraire. Mais la prochaine fois, je préfèrerai escorter un poney, plutôt qu'un cheval de 2m de haut.

Je repense à ma discussion avec Lexa, à 7 ans, cette enfant a soulevé une question bien importante. Est-ce que je l'aime ? Non.

Lourd. Vous en pensez quoi mes gens ? Votez, commentez etc.
J'avoue, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre.
Kiss, Léa.

Un Simple Message. (Ally Brooke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant