Chapitre 5.

1.3K 57 13
                                    

PDV de Roxane.

Après ma douche, je me glisse dans une petite robe noir avec un décolleté croisé, et des escarpins rouge. Il me reste à me coiffer et à me maquiller, je laisse donc mes cheveux blonds tomber en cascade bouclée sur mon dos. Puis passe une légère couche de fond de teint, du crayon noir, mascara, et rouge à lèvre Mac couleur "Diva", sans oublier le pendentif en forme de pomme rouge. Un coup à la porte m'annonce que Zoey m'attend. J'ouvre et lui saute dans les bras. Bon ça ne fais que quelques heures que je ne l'ai pas vue mais bon, je l'adore cette fille.
Je referme la porte et la verrouille avant qu'on ne se dirige vers le petit ascenseur.

-Bon alors ce soir il y aura Antoine.. tu sais le gars que j'adore là ?

J'acquiesce.

-Hum oui.. donc tu vas encore me laisser seule pour parler avec Antoine ? Tu te rends compte que déjà, il a un nom à chier ? Que c'est un connard qui a, chaque semaine, une copine différente ? Et puis franchement, je juge pas au physique, mais il est rudement laid, nan ?

Le temps de ma tirade on était arrivé dehors, prés de sa voiture.

-Bah il pas beau mais il a un truc, et puis toi tu trouvera jamais un gars beau, on sait tous que tu es lesbienne.

-Ah, exactement, mais je sais reconnaître quand un homme est beau ou non.

Mes Ananas ! Oui donc R. Sera interprétée par Olivia Holt.
Petites révélation dans cette partie. Et bientôt le retour d'Ally. Et je tiens à m'excuser au prés de tous les Antoine, c'est pas de ma faute mais celle des goûts de Roxane 😜

Un Simple Message. (Ally Brooke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant