PDV de Normani.
Franchement je la sens pas cette histoire. Je suis la première à marcher dans les plan fous mais j'ai tellement peur de blesser Ally ou la petite Roxane. Je vous explique ? Zoey va venir à la villa dans 2 jours. Aujourd'hui, je vais avec Lauren prendre des cours d'équitation au ranch, on demandera Roxane comme prof. On y va surtout pour tater le terrain mais je suis contente de partager un truc avec Lauren. Quand Zoey sera arrivée, Dinah et Camila se chargeront de lui raconter toute l'histoire, mais elle decra feindre la surprise quand Roxane lui racontera.
-Tu es prête Mani ? Me demande Lauren.
-Oui, oui. Après tout moi je suis déjà monté avant la randonnée il y a deux jours.
-Hahaha.. moque toi de moi. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.
J'éclate de rire en l'imaginant à l'envers sur une selles.
-Mais euh.. Elle proteste en faisant sa tête de bébé, je ris encore plus. Allé en route.
On prends la voiture et c'esst Lauren qui conduit, elle aime tellement conduire je comprends pas. A part ça une question me brule la langue.
-Tu la sens comment cette histoire ?
-Très mal, comme tout le monde sauf Camz.
-Tu as accepté pour quoi alors ?
-Mais pourquoi toi tu as accepter alors ?
Je lui lance un regard "je sais ce que tu ne sais pas"
-J'ai accepté pour Camila. Ça te vas ?
-Hum. Tu ressens quoi pour elle ?
-Disons que je suis pour le Camren ship. Fin de la discussion.
Alors ?
Je vous invite à découvrir ma nouvelle fic Je te défie de m'aimer qui est totalement Camren, ça se peut qu'il y ai de couple secondaires plus tard.Kiss, Léa
VOUS LISEZ
Un Simple Message. (Ally Brooke)
FanfictionRoxane est loin de se douter de tout ce qu'il peut arriver à cause d'un simple sms !