Chapitre 4.

1.2K 60 3
                                    

PDV de Roxane.

Ça fait déjà plusieurs semaines que je parle avec Ally, tous les jours. On parle beaucoup mais on ne se connaît pas vraiment, on sait vaguement à quoi ressemble l'autre mais c'est tout.. J'ai repris la fac aussi mais je ne suis pas vraiment à fond, trop absorbée par mes conversations avec Ally. Elle me parle très souvent, ou plutôt, aussi souvent que le permet son travail. Elle m'envoie de temps en temps des photos des endroit qu'elle visite. La semaine dernière, elle était en Italie et en Allemagne. Ce sont des pays magnifiques. J'aimerais vraiment y aller.

De Ally:
Hey, Roxy, je suis bientôt de retour au pays ! Je vais pouvoir souffler et voir ma famille pendant un mois ^^

De moi à Ally:
Salut, c'est super ! Tu as carrément un mois de congé ?

De Ally:
Euh.. bah oui! C'est plutôt une pause..

Moi à Ally:
Hum, il est vraiment louche ton job.. ;) si ça trouve tu vends de la drogue à l'international.

De Ally:
Peut être hehe >< bon je te laisse je prend l'avion, à dans 9h ♡

Moi à Ally:
A dans 9h ;)

Il es 16h donc je file chez moi, me préparer pour une soirée avec Zoey. On fête le début des vacances. Je repense à ce qu'elle a dit.. si ça ce trouve elle vend vraiment de la drogue.. Nan, logiquement elle aurait nié..

Salut mes Ananas ! Je sais c'est très court mais c'est comme ça. Mouahahaha *rire diabolique raté* Bref Votez et laissez un com' que je sache ce que vous pensez de tous ça.

Kiss, Léa

Un Simple Message. (Ally Brooke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant