PDV de Roxane.
Encore chambouler par toute cette histoire je décide d'aller retrouver ma mère. Je sais qu'elle ne dors pas malgré l'heure tardive, je suis sur qu'elle est au coin de la cheminer avec un livre ou sur son ordinateur en train d'écrire. Elle a toujours eu envie de devenir écrivaine mais une fois mariée avec mon père, elle s'est concentré sur la famille et le troupeau, c'est elle qui a fait du ranch ce qu'il est aujourd'hui et elle en est très fière. Une fois à la porte je la regarde plonger dans son livre.
-Si tu veux parler, tu peux me dire tout ce que tu veux. Je suis ta mère, c'est mon rôle de te guider le mieux possible.
-Et bien Ally...
-Je connais déjà l'histoire. Elle t'a caché son identité.
-Oui et je me dis que si elle a pu me mentir sur ça, elle peut très bien me mentir sur autre chose.
-Qui a parlé de mensonges ? Elle ne t'a simplement pas tout dit. Tu est déstabilise parce que tu as appris une grande part de sont histoire, tu es en colère car tu ne l'as pas appris de sa bouche mais compris toi même. Et puis Ally a fait ça dans le but de se préserver, tu aurais fais quoi, toi, à sa place ?
-Tu as raison, j'aurais peut être fais la même chose mais elle ne peut pas me demander de ne pas lui en vouloir.
-Et ce n'est pas ce qu'elle fait, j'en suis sûr.
Je l'a prends dans mes bras et repars plus sereine vers ma chambre pour une bonne nuit de sommeil.
SALUT MES ANANAS ! Je publie encore, c'est étonnant, je vous l'accorde. Vous pensez quoi de la relation mère/fille ? Commentez/ Votez Blablabla je compte sur vous :p
PS: Désolée pour les fautes.
Kiss, Léa
VOUS LISEZ
Un Simple Message. (Ally Brooke)
FanfictionRoxane est loin de se douter de tout ce qu'il peut arriver à cause d'un simple sms !