PDV de Roxane
Je me prépare, un léger maquillage, des cheveux lissé. Pas que je veuille les impressionner hein, je veux juste.. Enfin bref, j'enfile un debardeur noir, par dessus, une chemise à carreaux rouge avec ça, je met un jean sombre serré mais souple. Puis des bottes (ma petite soeur appelle ça des bottes de cowboys, ce qui est un peu le cas). En supplément, je mets un chapeau de paille, c'est très cliché mais c'est un cadeau de mon grand frère, juste avant qu'il parte au combat. Il y a 5 ans, a à peine 13 ans, je n'avais pas très bien compris que ça voulait dire que je ne le renverrait plus avant longtemps.. je descends dans la cuisine pour manger une pomme et je vois ma mère preparer un énorme panier pic-nic.
-Hum, maman, c'est pour quoi toutes cette nourritures ?
-Aujourd'hui, tu serras guide sur la randonnée des Fifth Harmony.
-Oui, je le sais ça.
-Et bien la petites Camila, c'est le nom de celle qui a réservé. Elle a demandé à partir toutes la journée. Donc je prépare, un panier, avec des fruits et quelques sandwiches.
-D'accord.
Je pars donc aux boxes pour préparer les six cheveaux. Il est 9h55, elles ont rendez vous à 10h, les Fifth Harmony devrait être là d'une minute à l'autre. C'est quand Elle m'a dit bonjour que j'ai compris.
Et voilà, est ce qu'elle va vraiment savoir ou non ? Dîtes moi ce que vous pensez en commentaire et laissez un petit vote. Désolée pour les fautes.
Kiss, Léa.
VOUS LISEZ
Un Simple Message. (Ally Brooke)
FanfictionRoxane est loin de se douter de tout ce qu'il peut arriver à cause d'un simple sms !