Chapitre 32.

925 51 2
                                    

PDV de Dinah.

-Mila, maintenant on fait quoi ? Parce qu'elles sont revenus et il ne s'est rien passé là bas.

-Bah c'est tout. On attend.

-Mais alors pourquoi on fait venir Zoey ?

-Pour rien mais si ça peut lui faire plaisir.. Et puis elle peut au moins aller remonter le moral de Roxane.

-C'est gentils de ta part de faire tout ça..

-Je sais.

Et la modestie c'est pas son truc, bordel.

-Mais tu sais Dinah, je la sens tellement bien cette histoire, je suis sûr que tout vas s'arranger.

-Hum.. assez parler de ça et parlons de Camren. Après tout, je suis la captain Camren. Comment ça avance les opérations ?

-Oh Dinah, arrête. Ce n'est pas une mission secrète, non plus. De toutes façons ça n'avance pas. J'arrive pas à lui parler de tout ça.

-Aide toi le ciel t'aidera, ne me regarde pas comme ça, c'est ce qu'Ally aurait dit.

-Tu veux que je fasse comment ?

Je suis sur mon téléphone.

De moi à Mani ♡
C'est bon fais vite.

-Et bien entraine toi, maintenant avec moi. Dans l'idéal tu lui dirai comment ?

Je vois Lauren entrer avec sa delicatesse habituelle, sans un bruit et attendre qu'on la remarque.

-Je voudrai qu'on soit ensemble, dans cette villa, quoi que, peu importe l'endroit, je pourrai lui faire à manger ou l'emmener manger ? Je ne sais pas.. Je veux juste faire sortir tout ce que je ressens pour Lau'. Je, je crois que je l'aime.

Tout ce que j'ai entendu après ça c'est le martellement du téléphone de Lauren qui lui a échappé des mains. Et tout ce que j'ai vu, c'est deux corps enlacés. Je m'eclispe discrètement, esperant ne pas avoir fais de mauvais choix.

Nous avons perdus Rox et Ally mais elles ne sont jamais très loins. J'espère vous avoir fais plaisir en reservant un petit moment à Camren. Et j'attends vos commentaires, critique et votes. Ciao, à demain si tout ce passe bien .

Kiss, Léa 😘

Un Simple Message. (Ally Brooke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant