Chapitre 5 :
Il était pressé. Il avait été une vrai pile électrique durant toute la journée, assommant ses camarades et énervant Gustav avec toute une panoplie de questions, toutes plus débiles les unes que les autres et toutes en rapport avec le dreadé bien sûr. Sa première heure de cours arrivait et il y avait pensé pendant toute la soirée et toute la nuit qui avait suivit. Il ne pensait plus qu'à Tom de toute manière. Il n'y avait que lui pour l'obséder à ce point. Il avait d'abord eu peur de ce sentiment franchement bizarre et trop fort, mais il s'en était accommodé maintenant. C'était sûrement ça le coup de foudre...
La journée avait été minable, passant trop lentement, regardant sa montre à chaque instant et les pauses en compagnie de Gustav passant trop rapidement. Enfin bref, il ne pensait plus qu'à se dépêcher pour retrouver le dreadé qui, normalement, devait l'attendre chez lui. Il l'espérait de toute ses forces. S'il lui posait un lapin, il ne savait pas comment cela pourrait fonctionner. Il avait beau retourner la chose dans tous les sens, si Tom ne faisait pas d'effort cela serait voué à l'échec.
Il marchait vite, mais plus il s'approchait et plus son pas se faisait lent. Il n'était vraiment pas sûr de ce qu'il faisait, pas sûr qu'il en serait capable, mais la simple idée de voir Tom, de pouvoir passer du temps avec lui et de peut-être l'aider semblait lui donner des ailes. Il n'aurait su expliquer à personne ce qu'il ressentait réellement, ne le sachant pas lui-même, mais Tom était devenu sa raison de vivre. Pas une bonne action qu'on se dit devoir accomplir pour son propre bien, ou encore quelque chose qui lui ouvrirait les portes d'un quelconque paradis, non, c'était bien plus fort que ça.
Il frissonna violemment en se rendant compte qu'il était déjà au pied de l'immeuble du blond. Il n'avait pas vu le temps et les kilomètres défiler tellement il avait été pris dans ses pensées. L'escalier lui semblait interminable et pourtant il n'y avait que trois étages. Peut-être était-ce le fait qu'il avançait tel un escargot, ou alors l'impression que son cœur allait lâcher à chaque marche qu'il grimpait, ou peut-être finalement le rouge à ses joues qu'il sentait lui brûler la peau tellement il était pressé de le revoir.
Il frappa presque timidement contre la porte, n'étant même pas sûr que Tom l'ai entendu, mais il attendit nerveusement. Des bruits dans l'appartement le rassurèrent autant qu'ils le paniquèrent, jusqu'à voir Tom venir lui ouvrir... Torse nu et encore mouillé de la douche qu'il venait de prendre de toute évidence. Bill eu bien du mal à ne pas se lécher les babines à cette vue et se retenir de lui sauter dessus, là, sur le parquet du hall d'entrée. Son cœur qui auparavant lui faisait mal ne battait même plus, il aurait pu en mettre sa main à couper, il venait lamentablement de dégouliner sur le pallier.
_ « Excuse je suis pas prêt, vas-y rentre je me dépêche » L'invita Tom.
_ « Prends ton temps »
La phrase de Bill semblait neutre, mais le ton employé malgré lui le trahissait vraiment et sa déglutition bruyante avait fait se retourner Tom. Le brun en avait rougit violemment et détourna le regard qu'il avait posé avec insistance sur le dos, et maintenant le torse, du dreadé. Tom rit un peu avec un sourire en coin, il avait l'habitude de ce genre de regard, mais là c'était différent. Les autres savaient et ne se privaient pas, quand c'était dans leur moyen, d'acheter les services du blond, mais Bill était différent, bien qu'il ne doutait pas que si l'occasion se présentait le brun ne cracherait pas sur la nourriture.
VOUS LISEZ
Illusion
RomanceTom et Gustav sont amis depuis longtemps et c'est ensemble qu'ils ont fini par sombrer dans la drogue. Lorsque Bill rentre dans la vie de Tom de façon involontaire, il ne peut déjà plus en ressortir. Il veut l'aider, il s'acharne, il s'accroche. Les...