Chapitre 6 :
Le regard de Bill brûlait le corps de Tom, l'enveloppait dans un voile de chaleur étouffant et le torturait sous son désir incontestable. Le blond avait l'habitude de ce genre de chose, c'était son gagne-pain, mais cette fois c'était différent, totalement hors contrôle. Il ne l'avait pas voulu, pas cherché, pas provoqué. Cette soudaine nudité le gênait, lui qui pourtant vendait son corps se sentait intimidé, pudique et mal à l'aise devant Bill.
Les yeux du brun couraient sur la peau bronzée, s'attardant sur chaque détail, chaque grain de beauté, chaque cicatrice. Il le bouffait du regard, détaillant chaque muscle, chaque frisson, détectant chaque bleu, chaque éraflure et Tom se sentait presque violé par cette invasion dans sa vie, dans son intimité, par cette intrusion dans sa douleur et sa dépendance... Bill constatait chaque trace de piqûre, chaque hématome, chaque veine trop souvent malmenée.
Le temps avait semblé s'arrêter l'espace de longues minutes, incessantes secondes qui paralysaient l'esprit et le corps du dreadé. Il aurait voulu bouger, éviter le regard accusateur, échapper à toute cette pitié qu'il lisait dans les yeux de Bill et se dérober, s'enfuir loin, vite et ne jamais revenir. Il aurait aimé que Bill se détourne, baisse le regard, détourne les yeux et soit gêné au moins autant que lui, assez pour laisser à Tom le loisir de se reprendre et esquisser le moindre geste, entamer une ébauche de mouvement, mais rien, juste ses yeux sur lui, ne le quittant pas, le dévisageant, l'observant, le fixant, le contemplant.
Tom restait là avec son immobilité flagrante, son incapacité à réagir, tétanisé par le regard de Bill, pas froid, pas méprisant, pas même un soupçon de dégoût, c'était encore pire... Remplit de peine, de doute et d'apitoiement.
Les poings de Tom se serraient, attisés par l'envie d'envoyer valser le brun, de lui faire tourner la tête de force, qu'il baisse les yeux et arrête de le regarder de la sorte. Pourquoi avait-il espéré ? Pourquoi avait-il voulu y croire ? Croire que Bill était différent et qu'avec lui les choses auraient pu être autrement. C'était toujours la même musique, il faisait un pas en avant pour en faire deux en arrières la seconde d'après, il montait une marche pour dégringoler tout l'escalier la minute qui suivait, il faisait confiance pour toujours mieux se ramasser ensuite. Il aurait dû le savoir, les choses ne changent jamais. Il n'aurait pas dû y croire, mais finalement il s'était fait des films tout seul, personne ne lui avait jamais rien promis.
Ce fut seulement lorsque leurs yeux se croisèrent que Bill réalisa son erreur, mais il était trop tard. Tom passa à côté de lui, lui martyrisant l'épaule au passage, ne lui accordant aucun regard et s'enferma dans sa chambre, claquant la porte sûrement de toutes ses forces.
Tous les noms d'oiseaux que connaissait Bill ne suffisaient pas pour s'injurier mentalement. Il avait été le pire des idiots et avait foiré en beauté là. Il avait d'abord regardé Tom car il le trouvait incroyablement beau et sexy, foutrement bandant et furieusement baisable. Il s'était imaginé lui faire un tas de chose, faire réagir son corps et lui faire hurler son nom, le faire gémir de plaisir et de frustration, le faire crier de désir et de satisfaction, faire trembler son corps, frissonner sa peau, bander son sexe et faire battre son cœur si fort qu'il en aurait souffert de délice.
Puis, les images d'extases s'étaient peu à peu modifiées, laissant place à la dure réalité, la drogue, la prostitution et l'idée qu'il se faisait de Tom s'était délabrée en un temps record. Il avait réalisé avec souffrance l'évidence, l'exactitude, le concret de la vie du blond. Les bleus sur sa peau, les traces sur ses hanches, la brutalité sans équivoque de ses nuits, de ses clients... Un violent frisson lui remonta l'échine et il sentait ses lèvres se déformer sous la peine, sous l'horreur de ses chimères qui s'envolaient, le laissant seul avec la vérité crue.
VOUS LISEZ
Illusion
RomanceTom et Gustav sont amis depuis longtemps et c'est ensemble qu'ils ont fini par sombrer dans la drogue. Lorsque Bill rentre dans la vie de Tom de façon involontaire, il ne peut déjà plus en ressortir. Il veut l'aider, il s'acharne, il s'accroche. Les...