Chapitre 14

721 52 7
                                    


Chapitre 14 :



Bill ne voulait plus réfléchir, il en était de toute façon complètement incapable avec la langue de Tom qui léchait sensuellement ses lèvres. Il se sentait faiblir délicieusement. Il se sentait trembler incontestablement. Il se sentait fiévreux irrémédiablement. Il tremblait, mais son cœur semblait flotter. Il n'avait plus besoin d'aucune force pour se maintenir debout, sûrement grâce à Tom qui le serrait fortement entre ses bras.


Les mains du blond étaient remontées le long du dos fin de Bill. L'une d'elles s'était accrochée dans la nuque et l'autre se plaquait entre les omoplates du brun pour maintenir leurs corps serrés l'un contre l'autre. Tom ne voulait pas que Bill s'échappe, même s'il ne le retenait pas réellement. Il était de toute façon inconcevable pour celui-ci de fuir alors qu'il n'avait rêvé que de cela depuis des lustres.


Leurs lèvres jouaient l'une contre l'autre, s'embrassant tendrement, déviant de temps en temps vers la joue, le cou et dérivant même jusqu'à l'oreille. Ils ne voyaient plus personne autour d'eux, ne se souvenaient même plus du lieu où ils se trouvaient. Ils étaient tellement bien que rien d'autre ne pouvait compter.


_ « On rentre ? »


La voix de Tom avait fait sursauter Bill. Il le regarda dans les yeux et ce n'était pas une envie incommensurable qu'il voyait, ni même une soif de sexe que rien ne pourrait étancher, c'était plus comme une envie de calme et de tendresse, un besoin vital de se retrouver seul avec l'autre. Bill se contenta de hocher la tête et déjà ils se dirigeaient vers la sortie. Bien sûr qu'ils bandaient tous les deux, mais de toute façon, ils n'auraient pas fait leur petite affaire dans un recoin d'une boite de nuit quelconque.


Ils marchèrent silencieusement tout le long du trajet, se sentant gênés de tenir la main de l'autre, mais ne pouvant faire autrement. Bill ne voulait pas penser à tout ce qui pouvait arriver maintenant, il voulait juste profiter de ce que Tom était prêt à lui donner. Ils n'avaient pas décidé chez qui ils se rendaient, mais leurs pas étaient semblables, allant dans la même direction.


Bill ouvrit la porte de son appartement et jeta les clefs sur la commode à côté de l'entrée. Il enleva sa veste de façon mécanique pour la poser sur le porte manteau d'un geste automatique. Puis il se dirigea vers la cuisine, il avait besoin d'un verre d'eau. Il sentait sa gorge se dessécher, sûrement l'angoisse du moment attendu qui approche enfin.


Tom restait silencieux derrière lui et avait mimé ses mouvements, retirant son blouson et l'accrochant au même endroit que le brun. Il ne s'était pas senti aussi stressé depuis un bon bout de temps et il ne comprenait pas trop la raison. Il ne voulait juste plus entendre parler de cette promesse stupide entre eux et était près à étriper Bill s'il ne faisait que la mentionner. Il voulait juste être près de lui et sentir le réconfort qu'il lui apportait, pas seulement à cause du départ de son meilleur ami, juste parce qu'il aimait cette sensation de chaleur que Bill lui donnait, ce sentiment de bien être lorsqu'il était avec lui et cette impression d'être enfin complet lorsqu'il le prenait finalement dans ses bras.


Gus avait refroidi son cœur en le laissant, mais Bill l'aurait brisé s'il avait fait la même chose. Gustav l'avait peut-être abandonné, mais Tom ne voulait pas le croire, ne voulait pas le voir de cette façon. Il y a avait forcément une raison, même s'il l'ignorait pour le moment et ne voulait pas y penser. Il était juste heureux de constater que malgré tout ce qu'il avait fait à Bill, celui-ci était toujours à ses côtés à le soutenir.

IllusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant