/!\ Lemon dans ce chapitre, pour ceux qui ne veulent pas lire allez directement à la fin à l'endroit indiqué ;-)
Chapitre 16 :
Tom ne voulait pas faire de mal à Bill, mais il était déjà à bout. L'envie lui tordait les entrailles, le rendant fou de désir, fou tout court. Bill l'excitait comme personne encore, peut-être tout simplement parce que c'était la première fois qu'il allait le faire avec amour. Bill était plus appétissant que la plus fine des pâtisseries, plus tentant que la meilleure des drogues, plus désirable que tout ce qu'il connaissait en fait. Sa main caressa les fesses du brun, ses doigts se crispant alors qu'il essayait de se contenir encore un minimum. Il laissa ses doigts frôler l'intimité de Bill, mais déjà celui-ci gémissait, l'attente le rendant complètement fébrile. Tom appuya plus fort, de façon incontrôlable, forçant involontairement sur l'anus de Bill qui se cambrait et frissonnait de toute part.
Le brun avait déjà les joues rougies, la tête en arrière et haletait sans oser regarder le blond. Il désirait désespérément plus que ça. Il poussait contre les doigts de Tom, désirant lui faire comprendre son désir. Il posa ses mains contre le pantalon du blond, commençant déjà à en défaire la ceinture. Bill était rapide et avant même de s'en rendre compte le sexe de Tom était dehors, dur et long, mouillé de son envie. Il n'aurait fallut que quelques secondes supplémentaires au brun pour s'empaler lui même sur le membre qu'il désirait, mais Tom ne les lui accorda pas. Il repoussa le brun et le plaqua brutalement face au dossier du canapé. Ce dernier ne comprenait pas vraiment comment ils avaient pu se retrouver dans cette position, mais c'était la bonne selon lui car Tom dans son dos était idéalement placer pour lui faire l'amour immédiatement. Il soupira d'impatience et d'excitation et tourna le visage pour planter ses yeux dans ceux de Tom et ce regard aurait pu faire bander le plus hétéro des mecs. Bill puait le sexe, il transpirait par chacun de ses pores, mais se fut ce qu'il fit ensuite qui acheva réellement le blond. Bill venait de placer ses mains sur ses fesses et les écartait pour Tom. Ce fut peut-être cette vue qui lui était offerte, ou bien sa voix suppliante qui fit gémir le blond et grogner de façon bestiale, lâchant un juron par la même occasion.
Bill sentit alors la main de son petit ami pousser fortement sur son dos, le forçant à poser sa tête contre le dossier du canapé. Il sursauta, mais ne put se redresser, retenu par la main ferme qui le maintenait. Ses doigts se crispèrent contre ses fesses alors qu'il se cambrait d'avantage et gémissait fortement. Il s'était attendu à avoir mal en sentant le sexe du blond s'insinuer en lui. Il avait appréhendé cette douleur et avait essayé de se détendre au maximum. Il voulait tellement Tom en lui, depuis longtemps, qu'il était près à souffrir un peu pour que cela vienne plus vite, pourque cela soit plus fort, pour que cela soit intense.
Mais il n'avait pas mal. Il gémissait de pur plaisir. Tom s'était penché au dessus de Bill et avait laissé sa langue glisser contre son intimité offerte. Il passait doucement dessus, mais bien vite il l'insinua en lui, répondant aux gémissements du brun. Bill tenta d'étouffer un cri alors qu'un doigt venait de le pénétrer profondément et bien vite il ne parvint plus à se retenir, perdu par tout ce que Tom lui faisait ressentir. Jamais il n'avait été troublé de la sorte, jamais il n'avait eu autant la tête qui lui tournait et jamais il n'avait autant perdu pied si rapidement. Il ne savait plus ou donner de la tête, ne sachant même plus s'il préférait les coups de langue ou bien les doigts qui le fouillaient avidement.
VOUS LISEZ
Illusion
RomanceTom et Gustav sont amis depuis longtemps et c'est ensemble qu'ils ont fini par sombrer dans la drogue. Lorsque Bill rentre dans la vie de Tom de façon involontaire, il ne peut déjà plus en ressortir. Il veut l'aider, il s'acharne, il s'accroche. Les...