chapitre 6

6.5K 316 74
                                    

PDV eren

Si je vous dit que avec tous ce monde autour de moi j'ai l'impression d'être seul et de voir le temps en accélérer, c'est la que je me dit que j'ai rien a faire ici ma place n'est pas ici avec cette organisation de mariage, je déteste tous le monde ici, même mikasa je pensais quelle étais mon amie mais non tous ce quelle veux c'est que je soit son mari et depuis le début, pfff quand on parle du loup.

Mikasa: bonsoir eren, tu est très élégant ce soir chéri.

Eren: ne m'appel pas chéri mikasa, je suis pas ton mari.

Mikasa: peut-être pas maintenant mais bientôt tu le sera.

Eren: bah j'ai pas envie que tu soit ma femme, très chère.

Mikasa me dévisaga avec un regard noir et mi amusé, et bien c'est une partie de mikasa que je ne connaissait pas, je vais de surprise en surprise ce soir.

Mikasa: en faite j'étais venu te voir car tes parent mon dit de venir te cherché on doit parler entre famille de l'organisation, tu viens.

Eren: pfff oui j'arrive.

Je suivie mikasa jusqu'à la salle de réception ou attendit mes parents et ceux de mikasa.

Peredeeren: bonsoir mon garçon tu t'amuse bien ce soir?

Eren: effectivement père.

Pèredeeren: Bien, assied toi s'il te plait.

Je m'assis a côté de ma mère en face de mikasa elle me regardais en souriant un vrai sourire elle m'aime donc vraiment?

Pèredemikasa: bien eren nous somme ravie que nos enfants s'unirons bientôt, et pour sa j'ai ramener avec ma femme une liste des choses a faire.

Eren: bien aller y.

Meredemikasa: et bien on ses déjà occuper de la robe et d'une partie des invitée après le reste on voulais se mettre d'accord avec vous.

Meredeeren: ooh et bien j'en suis ravie.

Peredeeren: pour le costume de mon fils il portera le miens il est toujours intact.

Meredemikasa: voila une chose qui est faite, et puis il faut...................

Blablablabla et pour le traiteur et les invitées,et les "ou est-ce que sa se passera église ou mairie",sa me soulais déjà mais la ses sa m'epuise jusqu'a se que j'entende un truc qui me plais pas du tout.

Meredemikasa: par contre après me mariage il faudra que vous fassiez une chose importante.

Mikasa: laquelle?

Meredeeren: et bien vous aller devoir quittée le pays pour refaire votre vie ailleurs sans le problème avec les ackerman que vous viviez normalement et des que vous emménageré il faudra bien sur que fassiez une dernière choses, l'objet qui designera enfin la création d'une nouvelle famille, " jeager et ackerman" .

Eren: QUOI qu'ont est un enfant et quitter le pays? JAMAIS.

mikasa: que je suis heureuse

Meredemikasa: je te demande pardon eren biensur que si vous aller le faire un points ses tous. ( avec un ton sévère)

Eren: déjà que vous organiser ma vie me soûl mais en plus me forcée a faire des choses que je veut pas sa non je ne suis pas un jouer que vous pouver manipuler librement.

Meredeeren: bien sur que non eren si on fait sa c'est pour....................

Eren: c'est pour vous a cause du clan ackerman avec qui nous somme en froid depuis des lustres j'en ait plus qu'asser je m'en vais.

Romeo X Romeo (ERERI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant