PDV...........Se que je vis me laissa sans voix, je pouvais pas y croire, la rage me gagna je bouillonnais a l'intérieur je voulais me venger, les détruire, détruire ce "couple" deux hommes en plus, vous aller voir se que vous aller voir.
PDV externe
Cette personne qui décida de réduire notre beau petit couple avais déjà tout préparer ils allait souffrirent oui mais comment va se passé tous ses évenement? Comment sa va finir?
PDV eren
En rentrant chez moi je vis mon petit frère arriver tous content et me sauta dans les bras.
Armin: alors comment c'est passer ta journée?
Eren: très très bien, pourquoi?
Armin: pour savoir et puis il ses passer quoi avec ton (chuchotent) homme.
Eren: comment tu est au courant?
Armin: bah quand tu rentre des cours tu est jamais comme sa, tes toujours fatiguer donc ses logique.
Eren: ah......bah sa ses bien passer on a parler et on ses embrasser.
Armin: oooooh mais ses super ses mignon,je suis content pour toi.
Eren: merci.
Après avoir parler avec mon frère je partie dans ma chambre faire mes devoir puis j'allais manger avec ma famille puis je partie me coucher.
Le lendemain
Comme tous les matin je me prépara et alla déjeuné en compagnie de mon frère puis je monta dans ma chambre prendre mon sac quand je vis une lettre sur mon bureau, je la prie et la lis.
"Cher eren
Attend toi a des surprises ton petit confort avec cette homme va bientôt ce terminé je serais la ou tu t'y attend le moin,mais ne t'inquiete pas je m'occuperais bien de toi."
J'etais choquer qui est cette personne comment connait t'elle ma vie j'ai super peur la que va t'il nous arriver a moi et levi car maintenant elle est au courant, si mes parent son au courant que je vis une histoire d'amour avec un homme je mourais, mon dieux aider moi.
PDV levi
J'attendais eren devant son lycée il devais avoir fini les cours, je le vis avec ses amie mais a ma grande surprise il a l'aire stresser et ne souris pas qu'est ce qu'il va pas.
Levi: EREN
Eren: oh levi, tu va bien?
Levi: c'est plutôt a moi de te dire sa, je te sens stresser, ça va?
Eren: non pas vraiment ce matin j'ai reçu sa.
Il me tendis une lettre que je pris et la lis.
Levi: sérieux comment sa se fait que quelqu'un sais pour nous.
Eren: je sais pas mais sa me fait peur.
Levi: pourquoi tu aime un homme en quoi sa doit te faire peur ses tes parents qui sont pas d'accord.
Eren: oui en quelque sorte.
Levi: t'inquiète pas je serai toujours la pour t'aider gamin.
Eren: merci levi.
Eren sourie un peu puis je l'embrassa puis on partie tous les deux jusqu'à qu'il s'arrête au même endroit qu'hier je compris qu'on devais se séparer la, il m'embrassa en demandent l'accès avec sa langue ce baiser étais d'une passion que je ne connaissais pas on se sépara puis il partie dans sa direction et je partie donc de mon côté, en rentrant il y avait personne chez moi, bizarre je monta donc dans ma chambre et quand je vis mon bureau je vis une lettre comme celle d'eren putin cette foutu personne connait nos domicile mais qui sais bordel, je la prie et se que j'y lu me fit mal.
Levi
J'espère que tu a bien profité de ton dernier baiser que tu a offert a ton bien aimer car il va payer et toi aussi tous simplement car tu détient se qu'il m'appartient et oui en ce moment ton petit amie doit avoir des ennuis bien sur a cause de moi, si tu tien a eren vien ce soir a 18h devant la maison des jeager tu comprendra.
Au revoir.
Putain ils détienne eren avec eux mais je vais les tuée et les bouffer ces enfoirés, mais pourquoi devant chez les jeager, j'aime pas dutout sa j'ai peur de se que je vais découvrir et, comment je vais retrouver eren ce soir.
J'appella hanji et Erwin je leur résumé se qu'il ses passer depuis la fêtes jusqu'à maintenant et ils mon dit qui allais venir ce soir avec moi au cas ou il m'arriverais un truc.
Une demi heure plus tard il arriva devant chez moi j'alla dans la chambre de mes parents je prie quelque armes pour hanji moi et Erwin puis on partie de la maison direction les jeager, quand on arriva devant la maison il étais 17h50 plus que 10 minutes je stresse la.
Hanji: que se passera t'il si il le tue t'imagines.
Levi: hanji la ferme je préfère pas y penser je tien trop a lui.
Erwin: oui mais pourquoi ton t'il donner rendez vous ici ?
Levi: je sais pas il mon dit que je comprendrais, mais comprendre quoi?
Hanji: aucune idee.
Je regarda denouveau ma montre 17h 58 on rentra dans la maison elle étais déjà ouvert et arriver au centre de la maison se que je vis étais horrible.
Levi: mon dieu, eren......
Et voila pour le chapitre 9 je suis sur que vous aller me réclamer la suite des événement au plus vite vous inquièter pas vous l'aurez, sur ce a bientôt mes chérie.
Bisous💋💋
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
FanficDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠