PDV eren
Levi levi levi levi..... Je remercie le ciel mon dieux, mon amour ma retrouvé et ma délivré de cette salope qui me lâchait pas et puis maintenant elle est morte empoisoner, et j'ai eu tellement peur pour levi j'ai crû qu'il étais mort et puis c'est moi qui a faillit mourir pendant un temps, mais j'ai retrouver ma joie de vivre bien sur je l'avais déjà mais je l'ai beaucoup plus grace a levi et mes parents qui se sont débarasser de moi d'un côté je m'en fiche pour mon père mais ma mère était trés gentille avec moi tous le contraire de mon père, sa m'attriste un peu mais bon elle ne m'aimais pas tant que sa en apprenant que j'aimais un homme elle me jète, mais il me reste mon frère, mes amies et mon amour et c'est pas plus mal.
PDV levi
Quand on rentra a la maison je fus de suite acceuillie par tous le monde qui fut tous plus ou moin choqué du retour de eren non mort tous le monde nous posa des questions sur ce qu'il c'étais passer je leurs explica ma version puis eren la sienne puis on en vien a la mort de mikasa quelques un fut triste de sa mort car avant d'être ce qu'elle était c'étais leur amie mais bon c'étais soit moi sois elle, elle aurais tuer quelqu'un de tout façon.
En fin de soiré tous le monde est rentrer chez eux , et moi et eren tous seul tous les deux dans cette maison rien que lui et moi.Levi: a quoi tu pense?
Eren: a toi et notre tranquillité éternelle....... Enfin j'espère.
Levi: on l'aura notre tranquillité éternelle tu vera .
Il sourie et m'entoura de ces bras la tête sur mon épaule, tien le gamin est en manque d'affection je crois je lui rendit son étreinte, quand on se décolla de l'un l'autre monta dans la chambre pour pouvoir se reposée, arriver dans la chambre j'alla dans la salle de bain me changer et dans je ressorti je la plus belle vision que j'ai jamais vu eren étais sur le balcon torse nu dos a moi et la nuit étoilée ainsi que la lune illuminais son visage enfantin je m'avanca doucement vers lui mes bras lui entourent autour de la taille, il sursaute légerment se qui me fit rire il se retourna m'embrassa langoureusement je porta et le déposa sur le lit.
Eren: levi?
Levi: hum... Oui?
Eren: tu sais j'ai penser....
Levi: ah tu pense toi ?
Eren: oh la ferme, je termine, alors j'ai penser avec tous se qu'il c'est passer depuis le début de notre rencontre, sa ma rappeler quelques chose .
Levi: et quoi?
Eren: ah l'histoire de Romeo et Juliette.
Levi: ah maintenant que tu le dis moi j'étais romeo et toi ma Juliette.
Eren: c'est sa, mais te fous pas de moi.
Levi: pourquoi, tes mignon quand tu boude hein.
Il se mes a sourir un sourir que j'aime pas beaucoup, il quoi en tête.
Levi: oh la qu'est-ce que tu as?
Eren: rien, j'ai juste repenser a ma vengeance sur le mal de cul que j'ai eu tu te souviens ?
Levi: et comment je m'en souviens c'étais super .
Eren: oui c'est vrai, mais maintenant A TON TOUR.
PDV externe
Cette nuit la fut une véritable merveille pour eren qui tien sa vengeance, bien que avec un peu d'hésitation pour que son amant est le moin mal et le lendemain matin il y en avait bien un qui avait mal au rein sous les rire de eren, ils opta a rester au lit toute la journée pour profiter de l'un l'autre bien enlasser .
PDV EREN ET LEVI
et on resta ensemble pour toujours jusqu'à la mort, même elle nous separera pas.
//Fin//
ET VOILA LE DERNIER CHAPITRE DE ROMEO X ROMEO SI VOUS SAVEZ COMME JE SUIS TRISTE QUE SA SE TERMINE MAIS BON TOUTE BONNE CHOSE ON UNE FIN, ET JE TIEN A VOUS REMERCIER TOUS DE M'AVOIR SUIVIE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE HISTOIRE JE SUIS TRES CONTENTE DE VOIR QUE MON HISTOIRE VOUS EST PLUS , JE CONTINUERAIS MON ERERI FANTASTIQUE ET J'ESSAYERAIS DE CONTINUER BIENVENUE FANS MON MONDE CAR J'AI DES PANNE D'INSPIRATION ,ET JE FERAIS MA NOUVELLE HISTOIRE BIENTOT .
VOILA ENCORE MERCI A VOUS TOUS.
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
FanfictionDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠