POV eren
Quand je me réveilla j'étais dans une chambre décorer de rouge et blanc j'étais sur un lit deux places avec sur les côtée deux table basse avec des bougies pour éclairer la pièce, je me redressa du lit pour pouvoir me lever j'avais mal a la tête puis soudain mes souvenir me reviens a l'esprit, mikasa m'avait enlever a mon amour et je ne sais même pas ou je suis, quelle heure est-il ? Et si je suis très loin de levi, je sortie de mes penser par l'arrivée de mikasa.
Mikasa: bien dormir?
Eren: ..............
Mikasa: je vois, tu me fait la tête mais c'était pour ton bien tu ne peu pas être avec un homme, tu est et restera avec moi eren.
Eren: jamais, je ne veux pas être avec toi mais avec levi je l'aime ta compris.
Mikasa: NON TU NE L'AIME PAS JAMAIS JAMAIS.
Eren: malheureusement pour toi,si.
Je voyais mikasa bouillonner de rage, c'est pas ma faute si je l'ai toujours considéré comme ma soeur et que je ne suis pas tomber amoureux d'elle.
Puis elle commença a ce calmer et me dit.Mikasa: il y a tous se qu'il te faut ici, si tu veux manger te laver sortir un peu dehors c'est comme tu veux car on est cher nous ici.
Eren: quoi...
Mikasa: oui c'est notre maison ici,on va vivre ensemble maintenant. Mais je ne te laisserais pas t'echaper tu est coincée ici tu ne peu pas partir en tous cas pas sans moi.
Mon monde s'écroule, quand je vais bien pouvoir revoir levi ?
POV levi
Trois jours que je n'est toujours pas revue eren et que cette salope me la enlevée,je suis avec Erwin en ce moment chez moi pour trouver une solution a mon problème quand hanji arriva en furie crie quelle avait une idée.
Hanji: J'AI UNE IDÉE, YAHOU.
Voila on est pas sortie d'affaire avec cette folle.
Erwin: ah bon et c'est quoi ?
Hanji: attendre le mariage.
Levi: MAIS SAVA PAS TES FOLLE OU QUOI JE VEUT PAS QU'IL SE MARIE AVEC ELLE.
Hanji: calme toi et laisse moi fini.
Levi: tch
Erwin: bon explique.
Hanji: le jour du mariage les parents de eren et mikasa vont devoir partir y assister car ils sont partie que tous les deux, donc je pense qu'il faudra les suivre et arriver la bas on intervient a ce mariage.
Erwin: hum bon plan mais il faudra faire vite, t'en pense quoi levi?
Levi: bon plan, mais on y va comment ?car mes parent ne me laisserons pas prendre ma voiture.
Erwin: on prendra la mienne.
Hanji:ok, t'en fait pas levi on va le retrouver et l'empêcher de ce mariée mais par contre il faudra que vous vous enfuier tous les deux juste après.
Levi: comment ?
Erwin: tu prendra ma voiture et tu roule avec eren.
Levi: et vous?
Hanji: t'en fait pas pour nous il doit bien y avoir des vehicules la-bas a piquer (sourie).
Levi: d'accord,et arriver là-bas on fait comment?
Hanji: alors déjà on trouve la réception de mariage on doit déjà voir si il y a des gardes Il faudra qu'ils y en a un qui s'en occupe l'autre qui s'occupe de la marier au cas ou elle aurais une crise de nerf, toi levi tu t'occupe d'eren et vous partez, mais on a un problème on est que deux pour s'en occuper comment on fait ?
...........: ont peu peut-être vous aider ?
Oui je sais chapitre un peu cours mais bon pour la suite sa vaut le cous donc voila le chapitre 11 il y aura quelque surprise dans le prochain chapitre, a votre avis qui est cette ou sont ces personnes.
Sur ce bisous et a la prochaine.
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
FanficDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠