PDV eren
Après m'être préparer je descendit en bas pour manger mais avec une lenteur incroyable tellement j'ai mal au rein limite j'ai envie de rester droit comme un piquet pour que sa ce calme, donc avec un efforts surhumain je descendit les ESCALIER de merde et alla rejoindre levi dans le salon.
Levi: sava? Pas trop dur?
Eren : la ferme.
Levi : ah que de politesses a peine lever.
Eren: hum
Levi : aller je vais être gentil je t'apporte de quoi dejeuner, ok?
Eren : merci.
Pendant qu'il me préparer le repas je vis Armin rentrer a la maison.
Eren: tu est déjà rentré?
Armin: oui la prof de maths étais pas la et on l'avais deux heures.
Eren: bas c'est cool donc a 16h tu ira chercher isabel a l'école, moi je suis pas en mesure.
Armin: pourquoi tu est malade?
Eren: non mais on peu dire sa comme sa.
Armin: ok.
Puis il repartie dans la chambre et levi arriva avec mon repas.
Levi: tien princesses.
Eren: merci, <3
Je mangea vite puis j'allais déposer la vaisselle en cuisine quand je revint Armin étais la et me Prévint que les autres allais arriver,
SONETTE: DING DONG.
PDV levi
On sonna a la porte et je vis les amies de eren rentré je les installa dans le salon et on frofita du moment puis Armin étais partie chercher ma soeur et on passa un bon moment ensemble, quand jean nous préviens qu'il a vu une limousine noir passer devant la maison elle s'est arrêté et a repris sa route, merde je le sens pas et mes crainte on eu raison car des hommes s'attaqua a la porte devant chez moi.
Homme: ouvrer la porte monsieur Ackerman nous voulons récupérer monsieur Jaeger, Notre patience a des limite.
Putain non il ne partira pas il reste avec moi cette salope ne l'aura pas sinon je tue.
//CRAC//
MERDE IL ON DÉFONCER LA PORTE.
levi : EREN, cours DÉPÊCHE TOI.
Eren repartie en direction des chambre avec armin,isabel ,christa et ymir.pour pouvoir le protéger, les autres reste avec moi pour bloquer les hommes.
Levi : quesque vous lui voulez?
Homme: par ordre de des parents de monsieur jaeger et de mademoiselle mikasa ackerman nous venons le recuperer.
Levi: même pas en rêve .
Moi et les autres on commence a neutralisé les hommes puis on les enferma dans la cave.
Jean: merde levi il y eu des hommes aussi a l'extérieur.
Levi: c'est a dire?
Jean : que eren et les autre se sont échappé par la fenêtre et il sont nul part.
NON me dit pas qui se sont fait prendre.
PDV eren
Quand les hommes on commence a entrer dans maison levi ma tous de suite dit de m'échappe avec armin Isabel ymir et christa quand on arriva dans la chambre j'ouvrie les fenêtre pour pouvoir partir mais on remarqua que des hommes sont aussi dans le jardin.
Eren: merde comment on fait ?
Ymir: on peu le faire suffit de ne pas se faire prendre et se cachée.
Eren: ok
On descendit un part un dans le jardin et d'est que l'un de nous étais en bas il devait se cacher dans les buisson.
On étais tous cacher et armin faisais le gaie pour qu'on puise se déplacer dans le jardin, quand se fut bon on partie vers la rue derrière une maison et on attendit de voir les autre dehors pour savoir si les homme avais été dégager mais je vis personne je m'avanca vers la maison doucement vers l'entrer et je vis que les autres entrain de s'attaquer aux hommes et les déplacer je sais pas ou, je repartie vers armin et les autres pour les prévenir puis on s'avança tous vers la maison ou jean étais a l'extérieur mais on fut attaqué par des hommes que je n'avais pas vu, je vis jean qui nous avais même pas aperçu, je me retrouva a terre et une personne avec des talon s'arrêta devant moi je leva la tête pour voir qui étais cette personne même si j'avais ma petite idée.
Mikasa: alors eren je t'ai manquer.
Bon chapitre un peu court je sais mais j'aimerais faire la remarque que maintenant ecrire un levi qui tien a eren et qui le choucoute un peu sa m'ennerve a cause des fiction que j'ai lu avec un levi qui est un vrai salopard. Mais ses pas grave 😂😂 sa ira mieux quand il auron crever les deux. Putin j'ai tellement la haine contre lui ses dingue.
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
FanfictionDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠