chapitre 14

4K 219 20
                                    

PDV isabel

Je quitta donc Armin et mon frère, je monta les escaliers qui mènent au hall de la grande maison heureusement que la porte est cachée dernier les marchée qui mènent au chambres sinon on me poserais des question sur se que j'ai vu en bas, je me dirigea doucement vers la salle ou j'ai vu ymir et jean tout a l'heure déposer quelque déguisement, je pénétra dans la salle sans aucun problème, arriver devant le lit j'hopeta pour une perruque brune une chemise blanche avec une veste noir et un pantalon moulant avec des petites botte je me vit dans le miroir, et ben je ressemble a une secrétaire mais un peu plus festives, ensuite je sortie de la salle et je commença a chercher (miss monde) du regard et quand je la trouva je vis  malheureusement ma mère mais que fait elle ici ? ma mère répartie avec mikasa a l'étage je décida de les suivre arriver en haut elle s'enferma dans une chambre par chance elle on laisser la porte entre ouverte je m'y avança et écouta leur conversation.

Mikasa: je ne voit pas en quoi ses votre problème ?

Mèredeisabel(oui sa change): mais enfin vous êtes une Ackerman une des notre marier vous avec qui vous voulez mais pas jeager.

Mikasa: c'est mon choix et comme vous le dites je me marie avec qui je veux .

Mèredeisabel: vous ne pouvez pas sachant que en plus mon fils fréquentais ce eren.

Mikasa: ne vous en faite pas pour sa votre fils ne rêvera plus jamais MON futur marie.

Mèredeisabel: oui bah sa je l'espère, mais quand même se serais de couper cette guerre si ses pas nous ses vous donc en gros il n'y a plus guerre entre les jeager et Ackerman.

Mikasa: c'est un peu sa et je suis au courant que vos famille ne s'entende pas du tout depuis des génération mais bon aujourd'hui ses la fin de tous sa, une Ackerman épouse un jeager et faut dire aussi que je suis tombée amoureuse de lui c'est pas un choix.

Mèredeisabel: comment sa la fin?

Mikasa: madame Ackerman, c'est fini les jeager sont maintenant avec nous et si c'est pas avec votre famille et bien se sera avec la notre.

Mèredeisabel: mais on peu pas on les déteste.

Mikasa: non vous les detestée pas ils ne vous on rien fait ses juste que depuis toujours vous les avais haïs et vous avez grandi comme sa avec une haine sans raison.

Wow j'avoue que la elle n'a pas tord miss monde ma mere est abasourdi par ses parole mais c'est vrai que sa serais génial de se réunir mais bon nous réunir ok mais relation entre homme je pense pas qu'il accepterons sa mais bon passons après Leur conversation je vis ma mère aller vers la sortie je me cacha dernière les long rideau des fenêtre puis quand elle partie mikasa étais,encore dans la chambre je m'y approcha et je vis quel mis une clé dans un tiroir, apparemment elle n'a pas décider de sortir eren de prison maintenant puis elle alla sortir de la chambre aussi donc je me recacha derière le rideaux et je vis mikasa fermer la porte a clé, zut comment je vais faire,puis elle repartie.

Je l'approcha de la porte essayant de la défonce mais j'y arrive pas je regarde par le trou se la serure et miracle la fenetre est ouverte je partie dans la chambre a côté pour voir si elle étais ouverte et oui elle l'est je referma la porte derrière moi puis je me dirigea vers le balcon j'y entra je vis ma fenetre a côté ouverte comment je vais y accéder, je fouilla le tiroirs, placard pour y trouver une corde ou autres, et je trouva justement une corde sous le lit avec un grappin je sais pas se que sa fait la mais temps mieux, je retourna au balcons lança la corde qui s'accrocha au bord de la fenètre puis je me lança je monta le mur en m'agrippant a la corde ensuite je m'accrocha au bord de la fenêtre et je remonta, ENFIN JE SUIS DANS LA CHAMBRE qui aurait cru que récupérer une clé serai sport enfin j'ouvrir le tiroir de la commode et je pris la clé je la mis dans ma poche et je recommenca mon trajet vers la chambre a côté, arriver dans la chambre je repris la corde la remis en place je ferma le balcon, je sortie de la chambre et je courru le plus vite possible au sous sol donner la clé a levi, Arrivée en bas je vis mon frère et Armin encore devant la cellule d'eren.

Isabel: je l'ai.

Levi: bravo isa je le félicite, sa a pas été trop dur ?

Isabel: je te dirais après car la, je suis épuiser.

Levi: ok

PDV levi

Je prie la clé a Isabel et j'ouvrie la porte de la cellule, quand la porte s'ouvra je courra vers eren je lui enleva le bout de tissus qui lui cachait la vu.

Eren: le.....Levi,dit- il en sanglotant

Levi: oui mon coeur je suis la pour te libéré.

Armin me tant les clé, des chaine qui étais accrocher au mur a côté le libera eren ,une fois libre je le pris dans mes bras et l'embrassa je tendit des vêtement a eren puis on partie .

levi: Isabel va prévenir hanji et erwin qu'on a eren et qu'on se mes en route,
Toi armin va prévenir tes amis tu leur dit pareille.

Armine et isabel: ok

eren et moi monta les marches qui nous menna au hall on se cacha en attendant les autres

Voila le chapitre 14 sur la délivrance de eren. Voilà voila a bientôt pour d'autres chapitre.😘

Romeo X Romeo (ERERI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant