chapitre 10

4.7K 246 164
                                    


PDV eren

Après avoir montrer la lettre que j'ai reçu a Levi nous partons ensemble Faire le trajet qui nous menne dans la ruelle que je prend pour ne pas que levi découvre ou je vis,puis après avoir dit au revoir a levi je me retourna pour partir mais il me tira sur le bras et on m'embrassa puis je repartie chez moi.
Arriver chez moi la maison étais comme vide pas un son, se que je trouve bizarre je monta quand même dans ma chambre je déposa mon sac puis je sentie un coup sur la tête qui me fit perdre connaissance, quand je me réveilla se que je vis étais que du noir et j'entendis des bruit de pas qui s'avança vers moi puis la personne m'adressa.

........:coucou eren, bien dormi?

Cette voix je la reconnais ses ma mère mais qu'est-ce qu'elle a?

Eren: maman? Que se passe t'il?

Meredeeren: oooooh rien de grave on va juste te remettre les idées en place.

Eren: hein, je comprend pas.

Meredeeren: mais si tu va comprendre, depuis quand tu ose sortir et avoir des sentiments pour un homme alors que tu va te marier.

Merde comment le savent t'ils putain merde merde merde, il vont me faire quoi ou plutôt que va t'il arriver a levi?

Eren: comment vous.........?

Meredeeren: ooooh il a suffit de te suivre enfin plutôt de te surprendre.

Eren: qui?

Meredeeren: tu veut savoir?

Eren: oui qui ma surpris?

Meredeeren: ta futur femme.

Eren: quoi.........mais comment ?

Mèredeeren: elle a voulu te voir après les cours et elle ta vu avec un homme elle vous a suivie et elle vous a vu vous embrasser.

Eren:(tout bas) oh merde putain fait chier.

Puis j'entendis une autre personne arriver.

........: salut mon amour.

Eren: mikasa?

Mikasa: tu va bien, désoler mais on a du être obliger de t'attacher pour pas que tu t'échappe.

Eren: quesque tu veux?

Mikasa: tu a osser donner ton coeur a une autre personne que moi, sa j'ai du mal a l'accepter.

Eren: ta pas a l'accepter, je fait se que je veut je t'ai jamais aimer en amour mikasa.

Mikasa: ooh je sais mais t'inquiète pas tous sera bientôt fini.

Eren: quoi comment sa?

Mikasa: ce soir a 18h ton cher amour va venir et je vous réserve quelque surprise, hum hum.

Quoi non ne me dit pas quel va tous révéler a levi non pas sa je veux pas qu'il souffre.

Meredeeren et Mikasa: a ce soir eren.

Et elle partie me laissant seul dans cette endroit que je connait pas, dans presque le noir, on Verra bien ce qu'il se passera.

Elipse

PDV levi

Quand on entra dans la maison je vis personne jusqu'à un salle qui resembla a un salon assez grand je vis eren a genou au milieu de ma salle avec des chaine au poignet et une femme que je croix avoir déjà vu est a côté de lui entrain de lui tirer les cheveux il a des marque sur le visage et il ne porte qu'un pantalon, cette vu m'horrifie, ont entra dans la salle et tous ce retourna vers moi.

.......:tien, levi comment sa va ?

Levi: mal car tu détient mon eren.

.........: ah ton eren, non je pense pas.

Levi: mais tes qui?

.........: je m'appelle mikasa

levi: Et que me veut tu?

Mikasa: que tu découvre la vérité.

Quoi comment sa je comprend pas quel vérité?

Mikasa: alors pour commencer cette homme s'appel EREN JEAGER.

Hein quoi il fait partie de la famille JEAGER non impossible.

Eren: je suis desoler levi je comptais te le dire mais si ses pour que tu souffre je voulais pas.

PDV eren

Maintenant il le sais je n'ose même pas les regarder dans les yeux.

Mikasa: tu te rend compte que tu aime un homme de la famille jeager, monsieur levi ACKERMAN.

HEIN levi un Ackerman vous voulez dire que j'aime un homme du clan ennemi.

Mikasa: et je te signale levi que dans une semaine eren et moi devont nous marier ses lui le fils jeager qui est promie a une ackerman et pas UN ackerman.

Je me fiche que se soit un ackerman je l'aime lui et personne d'autre rien ne nous séparera, je releve la tête pour voir Levi mais au lieux d'avoir une tête choquer comme je le pensais il a un visage qui montre sa colère sa rage,quesqu'il lui prend?

Levi : vous aller le détacher et me le rendre je le dirais pas deux fois .

mikasa: NON.

et la je vis mikasa me porter et m'enmener loin de levi et elle pris un passage secret qui nous mennent dehors elle me deposa dans notre limousine par la fenêtre je vis levi qui arriva avec ses deux amies, il coura vers moi mais notre voiture démarra.

Eren: LEVI, LEVI.

je pleurais je veut pas me séparer de lui non non. la voiture partie et je ne vis plus levi on étais trop loin de lui, levi je t'aimerais toujour et je pleurais a chaude larme jusqu'a que je tomba de sommeil.

PDV levi

Non non non il est partie, elle la emmenée avec elle et je ne sais pas ou il vont,il faut pas qu'il se marie a elle, eren est a moi et a moi seul je te retrouverais eren crois moi je la laisserais pas nous séparer.
Je me retourna vers mes amies et derrière eux il y avait les parents jeager qui me regardais.

Meredeeren: tu les laissera tranquille mon fils ne sera jamais avec un homme et encore moins une personne de ta familles.

Levi: vous croyer que ses en me disant sa que je vais vous écouter vous rever je le retrouverait et il sera a moi.

Peredeeren: ni conter même pas leur destination est bien trop loin pour que vous arriviez a le retrouvé.

Levi: me sous estimée pas quand je veut quelque chose je l'obtient toujours croyer moi.

Meredeeren: on Verra.

Et ils repartie sans rien dire d'autre, j'ai la haine la.

Hanji: je m'en occuperais je vais trouver comment les trouverez t'inquiète pas.

Levi: merci (dit-je tristement),eren tu me manque tellement.

Voila le chapitre 10 merci a tous et je vous dit a bientôt pour le prochain chapitre, vous inquièter pas je vais sortir aussi un autre chapitre de "bienvenu dans mon monde"

Aller bisous 😚

Romeo X Romeo (ERERI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant