chapitre 16

4.1K 200 77
                                    


Eh oui le chapitre que vous attendiez tous.

⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠
//Lemon//🔞🔞🔞
⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠

PDV levi

Tous le monde étais rentré chez eux et on a réussi et récupérer eren, il est tard Armin et Isabel se sont coucher, donc j'ai ma soirée et la nuit a passé avec eren je l'emmena a l'étage (laitage=yoplait XD desoler j'ai pu m'en enpêcher) et lui montra la chambre ou il dormira désormais ces t'a dire avec moi, eren me regarda en souriant mais je voyais qu'il était pas très bien

Levi:qu'est-ce qu'il ce passe?

Eren: j'ai peur qu'ils me retrouve si sa arrivais je sais pas se qui........

Levi: je t'arrête tous de suite il ne t'aurons jamais tu est a moi et si il t'arrivais malheure je te préviens je l'ai tue, compris, alors te tracas pas la tête.

Eren: d'accord, merci levi.

Je le pris dans mes bras et on se dirigea vers le lit et eren toujours dans mes bras je l'allogea puis je releva la tête pour le regardez dans les yeux et je l'embrassa a en perdre la tête je quitta ses lèvre avec regret je le déshabilla puis on s'allongea dans le lit serrer l'un contre l'autre puis le sommeil nous rattrapa.

PDV eren

Je me réveilla en sentant une main sur mes cheveux en train de me caressée j'ouvris mes yeux et je ne fis même pas étonner par ce que je vis, levi me regarda avec ses yeux tendre et en me souriant, ses rare de le voir sourire il devais le faire plus souvent il trop sexy comme sa.

Levi: Armin est partie accompagné Isabel a l'école et il est partie pour sa journée aussi.

Eren: ah, donc on a la journée pour nous deux.

Levi : ouais, et j'aimerais quel commence bien par un truc nouveau.

Eren:?????

Levi se mit a califourchon au dessus de moi et commenca a m'embrasser puis il demanda l'accès avec sa langue que je lui accorda notre baiser étais très endiablée ses main étais en train de parcourir mon corps en commencent par mon torse et les boule de chaire qu'il malaxa, il quitta mes lèvre pour laisser des baiser sur mon cou en laissant une marque de suçon assez voyant puis il descenda sur mon torse et lécha mes téton qu'il martyrise pendant un moment puis il continua sa descente plus en bas j'étais déjà dur depuis un moment, putain levi dépêche toi j'en peu plus la.

Eren: le~Levi

Levi: que veut tu?

Eren:...aaah....je

Levi : qu'est-ce qu'il y a, je ne peu pas comprendre se que tu veux si tu le dit pas.

Eren : putain.....aah ~levi prend moi vite.

Levi: (petit rire) hum, bien reçu.

Et il attrappa mon sexe déjà bien élever qu'il lécha de haut en bas puis il mit le gland dans sa bouche et engloba tous pour faire des vas et viens rapide, putain c'est bon je vais pas tenir longtemps si il continue ah...je vien

Eren: levi… décale toi je vais.....

Trop tard j'avais déjà éjaculer dans sa bouche il se releva et avala la substance

Levi: hum pas mauvais.

Il remonta a mes levres puis se dégagea pour me montrer ses doigts je le regarda avec incompréhension

Levi : humidifie les je doit te préparer sinon tu auras mal .
C'est se que je fit je mit ses doigt dans ma bouche je lèche et suça ses doigt jusqu'à se qu'il soit bien humidifié il les retira me ma bouche et me regardant dans les yeux son regards voulais étais comme une demande si j'étais près alors j'ocha la tête en signe de oui qu'il pouvait commencer,
Et je sentit une intrusion dans mon intimité pour le moment sava il bougea son doigt a l'intérieur puis il rentra un deuxième doigt la par contre sa fait mal il fit des mouvement de ciseaux c'était tellement douloureux que je me crispa j'avais les larmes au yeux puis je sentie des lèvres sur les mienne le baiser de levi me fit presque oublier la douleur.

PDV levi

Je vis eren se crisper de douleure alors je remonta l'embrasser pour qu'il oublie la douleur un fois qu'il s'est habitué a cette intrusion je bougea mes doigt pour trouver son petit point sensible puis je buta sur quelque chose qui fis hurler eren de plaisir, oh putain ce gamin m'exite comme pas possible j'adore l'entendre hurler je continua donc a buter au même endroit.

Eren: levi dépêche toi je te veux en moi.

Levi: et le mot magique eren on te la pas appris ?

Eren: levi arrête de te foutre de moi

Levi : j'attends.

Eren: maintenant tu a intérêt a venir je te veux maintenant je veux que tu me fasse perde la tête, j'ai envie de toi levi.

Ok la je m'attendais pas a sa au diable la politesse la il ma vraiment exiter alors je commenca a me placer je rentra mon gland en premier pour qu'il s'y habitue puis quand il frais près je rentra en entier en lui, bordel que ses bon il est un peu étroit mais mon dieux j'ai même plus envie de le quitté, il bougea ses hanche pour me dire que je peu y aller alors je fis de lent vas et vien puis au fur et a mesure j'allais vite et fort comme il me le demande.

Eren: vas.....plus vite....... Fort

C'est se que je fit a chaque coup de rein je buta sa prostate qui le fit hurler on étais mouille par nos ébat puis je lui fit encore quelque coup de rein et je fini par venir en lui et lui pareil entre nos deux torse je me retira et m'allongea a coter de lui et je le pris dans mes bras.

Levi: Par contre t'étonne pas si tu a mal c'est normal

Il me regarda avec un regard mi colère mi boudeur il est trop mignon comme sa ensuite je me leva pour allée prendre ma douche laissant eren récupérer un peu, en sortant de la douche je vis eren qui essaya de se lever avec difficultés se qui me fit rire.

Eren: c'est sa rigole en attendant j'ai super mal ses pas toi qui galère a marcher.

Je l'aida a se relevé puis je le dirigea vers la salle de bain pour qu'il lave

Levi: tu va y arriver?

Eren: bien sur je peu le faire.

Levi: ok je te laisse donc.

Je partie sens entrendre une petite phrase qu'a dit eren mais que je n'ai pas compris.

Eren : tu va voir sa sera bientôt ton tour d'avoir mal.

Et voila le lemon que vous attendiez a la prochaine.

Romeo X Romeo (ERERI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant