chapitre 5

6.8K 306 84
                                    


PDV levi

Quand j'arrive au lycée je vis Erwin et hanji j'ai décidé de leurs parler de la petite mission que mon père ma confier pour demain, m'infiltrer chez les jeager pour en savoir plus sur le fait qu'il va y avoir une ackerman dans leurs famille.

Hanji: HEEEYYY levii.

Levi: tch, ta gueule tu parle trop fort

Hanji: oui désoler

Erwin: salut levi.

Levi: salut,dite moi je voulais vous dire que mon père ma donner une mission pour demain soir.

Si vous vous le demander oui Erwin et hanji sont au courant de notre guerre de familles le jour ou il l'on appris j'ai été surpris.

"FLASH-BACK"

Je venais de terminer les cours plus tôt et Erwin m'avait demander de les accompagné avec hanji au centre ville, j'ai refuser bien sur j'avais des choses a faire et mes parents aurais pas accepté.

Erwin: levi tes toujours occuper, tes parents ne te laisse jamais être libre ou quoi.

Levi: je te l'ai dit ses compliqué et mes parent veulent que je fasse mes corvée en rentrant.

Hanji: ont le sais mais, ses dommage tu est jamais avec nous sauf pour les cours.

Levi: je sais, mais je vous promet une autre fois....

Erwin: toujours tu promet mais tu vien jamais.

Levi:.................

Erwin: il se passe quoi chez toi pour que tu vive pas avec nous dehors?

Levi: rien

Erwin: alors, pourquoi

Levi: je peu pas vous expliqué pour le moment je vous le dirais mais, pas la.

Erwin: d'accord, comme tu veut.

Hanji: bon, a plus tard levi.

Levi: a plus.

Je partie ensuite chez moi, mais ce que je ne savais pas a ce moment la c'est que j'étais suivie.

Erwin et hanji étais près de notre fenêtre et avais assister a une discutions entre moi et mes parents sur la famille jeager, et quand je suis retourner au lycée le lendemain, il mon dit qu'il on compris pourquoi je ne pouvais pas venir "j'étais emprisonnée chez moi avec les homme de main de mon père pour pas qu'il m'arrive du mal a causes de l'autre clan" au début sa les a surpris mais il ont accepté ma (surprotection)
Se qui ma surpris car j'avais peur qu'il me prenne pour un de ses gosse de riche et prétentieus, mais non
SA c'est des amies.

"FIN DU FLASH"

hanji: ah oui il voulais quoi.

Levi: il veut que je m'introduise chez les jeager demain pendant leurs fêtes pour savoir pour quoi le fils jeager va se marier avec une Ackerman.

Hanji: ah bon il vont marier un jeager avec une Ackerman, pourquoi?

Levi: je sais pas c'est pour sa que je vais a leurs fête déguisé pour le savoir, et mon père ma donner un masque pour que l'on me reconnaisse pas.

Erwin: aaaah intéressant sa doit être bien.

Levi: bof j'aimerais que sa ne sois pas une mission.

Erwin: ouais je comprend.

DDDDRRRRRRRIIIINNNNGGG (vive la sonnerie)

Ah non sa sonne faut aller en cours, et j'ai pas envie, Tch mais bon quand faut y aller faut y aller.

Romeo X Romeo (ERERI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant