PDV levi
Je suis dehors entrain de marcher tranquillement avec Erwin et hanji quand Erwin m''interpelle.
Erwin: dit moi levi je vois bien qu'il y a un truc qui te tracasse je te connais très bien alors me ment pas.
Levi: tch ouais il y a une truc qui me soule, je voulais pas en parler mais te connaissant tu m'aurais pas lâcher.
Erwin: exact.
Levi: c'est cette putin d'histoire avec nous et la famille jeager sa me soule toute cette histoire, ma famille ne fait que parler d'eux tous les jour en train de les insultée et autres, comment veut tu que je hais des gens que je ne connais pas et dont j'ignore se qu'il on fait pour qu'on en soit la.
Erwin:c'est vrai que ses embêtent, je te comprend, mais ta essayer de leurs en parler?
Levi: oui mais quand je leurs en ait parler il mon pris pour un fou.
Hanji: c'est se que tu est levi.
Levi: QUOI,tu veut que je t'étripe,entre toi et moi ses plutôt toi la folle a liée.
Hanji: ok ok t'énerve pas je voulais rire mais avec toi c'est mal barré.
Levi: tch je ris jamais et c'est pas toi va réussir a me faire rire.
Hanji: ( boude)
Erwin: tien elle est immense cette maison elle appartient a qui?
Levi ( regarde la grosse baraque)je sais pas mais elle est belle je me vois bien vivre dans une baraque comme sa.
Hanji:........ cette maison me rappelle quelque chose, je verais bien.
Nous continuions a regardé cette maison puis nous prenons notre chemin puis vers 22h30 nous rentions chez nous, je dit au revoir a Erwin et hanji puis je rentre a la maison.
quand je rentra ma petite soeur Isabel ma sauta dessus.Isabel: coucou grand frère.
Levi: Isabel tu devais dormir a cette heure ci , que fait tu encore debout?
isabel: Je t'attendais je voulais dormir avec toi ce soir.
Levi:(soupir) d'accord, attend moi dans ma chambre, j'arrive je vais voir les parents leur dire bonne nuit, ok.
Isabel: ok.
Isabel acourra dans ma chambre et je partie voir mes parents leur dire bonne nuit mais avant de partir mon père m'interpella.
Pèredelevi: dit moi levi avant de partir pourrais tu remplir une mission pour moi.
Je le sentais mal, je suis sur que ces a propos de la famille jeager, sa m'ennerve encore plus a cette idee.
Levi: oui que voulez vous que je fasse?
Peredelevi: dans deux jour la famille jeager prépare une fête pour célébrer le mariage et les préparation de leur fils, il y aura donc du monde je voudrais que tu y participe pour moi afin de voir un peu se que cette famille vons faire car je connait bien la futur marier elle s'appel mikasa ackerman comme nous alors qu'il laisse un jeager avec une ackerman me rend perplexe poura tu y aller.
Bingo encore mais laisser faire se qu'ils veulent si ils decide de marier leur fils a une ackerman tant mieux en quoi sa te gêne le vieux.
Levi: oui j'irais père.
Pèredelevi:bien, bonne nuit mon fils.
Levi: bonne nuit.
Après cette conversation je partie dans ma chambre la pauvre Isabel doit m'attendre, tch une fête rien que savoir pourquoi les jeager vont avoir une Ackerman dans leurs famille, le taré de père que j'ai putin j'ai pas fini avec cette histoire de clan, j'entre dans ma chambre et quand je regarde mon lit je vois Isabel en train de dormir je la rejoignis dans le lit et m'endormie avec Isabel dans les bras.
Le lendemain matin
Je me réveilla avec Isabel dans les bras et regardais l'heure et vois qu'il est marquer 07h20 je décida a me lever et réveiller Isabel pour quelle se prépare pour aller a l'école elle se réveilla avec une petite bouille trop mimi, elle me fis un bisou pour me dire bonjour et elle s'habilla dans sa chambre, et vien mon tour j'allais me laver sous la douche je me secha et m'habilla ensuite je descendit prendre mon petit dejeuner en arrivant je voyer ma mère et Isabel en train de manger, je déjeuna ensuite vers 07h45 je prie mon sac pour partir mais ma mère me stopa.
Meredemlevi: tien ton père a dit que tu aura besoin de sa pour la soirée chez les jeager.
Levi: pourquoi sa.
Meredelevi: il a dit que les inviter serons déguisé donc sa sera pour ne pas que l'on te remarque.
Levi: d'accord j'ai un costume de prêt ?
Meredelevi: oui oui je vais le chercher ce soir ne t'inquiète pas.
Levi: d'accord, merci mère.
Ma mère repartie et regarda l'objet entre mes main, tch putin sa va être une longue soirée qui m'attend.
Je sort de chez moi et mon dans la limousine avec mon major d'homme pour m'emmener au lycée.
En arrivant a devant le bahut je vie Erwin et hanji qui m'attendais et bien sur je décida de leurs en parler de cette petite soirée déguisée.Voila le chapitre 3 j'espère que sa vous aura plus n'hésiter pas a me dire se qu'il vous gêne ou a améliorer
Voila bisou mina.
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
FanficDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠