.............:on peu peut être vous aidez?
PDV levi
Quand j'entendis cette phrase je me retourna ainsi que mes amies et on tomba sur un jeune garçon blond mi long avec dernière lui des amies a eren que je vu a son lycee.
Levi: que faite vous la? Et qui est tu?
Armin: je suis Armin le petit frère de eren et si on est la ses pour vous aider a le retrouver.
Levi: qui vous a dit qu'on était la ?
Armin regarda dernière les amies de eren er je vis une petite silhouette arrivée, ISABEL.
levi: c'est toi isa qui les a prévenu ?
Isabel: oui, j'ai connue Armin car il savais qu'on étais des Ackerman, je l'ai vu venir seul je lui est donc ouvert et on a parlée puis je leur est prévenu que il risquai d'y avoir un truc pour récupérer eren donc il a prévenu ses amies pour le récupérer.
Je suis bouche bée je remerci le ciel pour sa, on va enfin pouvoir retrouver eren et l'emmener loin de cette taré.
Levi: merci Isabel et a vous aussi.
Armin: c'est normal, tu na pas a nous remerciée.
Hanji: ok donc maintenant on a plus de personnes avec nous c'est super alors on va vous placer sur le plan ok.
Tous: OUI
3 HEURES PLUS TARD
Hanji: tous le monde a compris ?
Armin: oui mais moi je prend des risques la.
Hanji: c'est ton frère on te demande de les distraire avec quelques amis et on le récupere ok.
Armin: d'accord.
Erwin: sa va aller Levi?
Levi: bien sur.
Donc pour le moment on attend, sa va être long.
PDV eren
Je suis dans le salon en ce moment en train de regarder la télé je peu même pas sortir un peu dehors sa fait un peu plus de trois jours que je suis ici et j'ai une envie de meurtre oui pour mikasa je la hais, elle qui étais mon amis comme une soeur voilà quelle m'enferme ici je suis pas sa propriété et dans deux jours c'est se putain de mariage j'ai envie de dire non quand on va me demander si oui ou non je veux rester au côtée de mikasa, mais oui si c'est levi.
Mikasa: coucou eren, je suis rentré.
Eren: tu étais ou ?
Mikasa: faire des courses, je fait ce que je veux encore ok.
Eren: et moi non ?
Mikasa: ta tous compris, tu sors avec moi pas tous seul.
Eren: je te hais mikasa.
Mikasa: pardon, comment tu peu dire sa je ne t'ai rien fait à part te donner de l'amour.
Eren: justement tu m'empoisonne je peu plus vivre comme je veux j'ai l'impression d'être un chien
Mikasa: oui bah ses comme sa tu reste avec moi un point c'est tous.
Je partie énerver dans ma chambre Quand je franchie la porte et la referma dernière moi je pris ce qui étais a porter de mains et je me défoulais, je cassais tous dans ma chambre seul truc encore intacts étais mon lit, bah oui je dort dedans, j'ouvris la fenetre pour pouvoir respirer ( et la vous vous dites je peu m'echaper par la fenetre, et bah non mikasa a tous prevu, il y a des bâreaux a la fenêtre ou tous ce qui peu seulement passer ses l'air ) Puis mon regard tomba sur le mur en face de moi derrière le rideaux il y avait une fente je m'approcha et essaya de détruire un peu le mur pour voir ce qu'il y a derrière et je tomba sur un plan de la maison( plutôt château oui) avec toute les sortie possible et même des passages secret, intéressant je prie juste pour que mikasa soit pas au courant de sa sinon je risque d'être condamné pour toujours.
ELIPSE DE DEUX HEURES
J'ai fouiller toute la maison avec la carte et j'ai trouver pas mal de sortie possible mennant a l'extérieur je m'échapperais ce soir quand mikasa sera occupée ou en train de dormir.
Mikasa: eren vien manger.
Eren: j'arrive.
Je descendit les escalier et alla vers le salon ou le repas étais près a table, je mangea rapidement puis débarrassa la table et alla denouveau dans ma chambre bien sur tous ce que j'ai détruis je l'ai nettoyer, arriver dans ma chambre je me posa sur le lit puis ma porte s'ouvra sur mikasa.
Mikasa: eren je voulais te dire que j'ai réfléchi et je veux bien te laisser de temps en temps aller dehors seul mais si tu ne rentre pas et que tu a eu contact avec tes amies je peu te garantire que je me vengerais sans que tu t'en apperçoive t'inquiète pas pour sa,Ok.
J'ocha la tête en signe de oui car je sais quelle va le faire elle a bien réussi a être au courant pour moi et levi et nous tendre un piège pour m'eloigner de lui donc oui sa me fait peur.
Mikasa: bien je te laisse, bonne nuit.
Eren: bonne nuit.
Vers minuit je me leva et alla vers l'un des passage secret pour pouvoir enfin sortir, je marcha tous doucement et arriver au sous sol j'enleva la grosse pierre du mur pour pouvoir accéder au levier pour ouvrire une trape qui mennent au jardin puis j'entendis du bruit en haut, merde....mikasa arrive je franchie la trape et arriva dans le jardin je me mit a courire comme un fou vers le grillage, puis je reçu une petite pierre sur le tete, elle étais pas asser lourd pour perdre connaissance mais assez pour perde l'équilibre et voir flou je vis une silhouette arriver vers moi et je reconnu mikasa elle me prie pars le bras et me porta jusqu'a la chambre, arriver dedans elle me posa sur le lit et me dit.
Mikasa: je connaissais ce passage secret mais malheureusement pour moi ses le seul que je connais les autre son trop dur a connaitre je sais que tu a pris ce passage car tu la vu dans un filme avec moi donc ses la base et encore si il y en a d'autre de passages, mais comme tu a voulu t'enfuire je vais bien m'occuper de toi et plus tard de notre enfant et maintenant.
Voila le chapitre 12 que vous attendiez et désolé a MoonLupo je lui est dit qu'il sortirais hier soir et c'est aujourd'hui qu'il sort, désoler pour le retard mais avec mes cours a réviser c'était un peu plus long.
Donc voila Encore désolé et a bientôt,
Bisous.
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
FanfictionDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠