PDV armin
J'ai vraiment de la peine pour eren le pauvre il ne peu même pas vivre heureux avec l'homme qu'il aime, et le mariage est dans deux semaines que se passera-t-il après sa je t'aiderais eren t'inquiète pas grand frere.
PDV eren
Je me réveilla seul dans mon lit armin a du partir je ne sais ou je regarde mon reveil il est 9h00, je me leva et partie dejeuner en arrivant je vis mon père qui me regardais avec un aire comme si j'avais fait une connerie, pourquoi ses yeux la.
Peredeeren: bonjour eren
Eren: bonjour père
Pèredeeren: dis que faisais tu hier soir pour être rentrer si tard.
Eren: euh......... rien j'étais avec mes amies se balader ses tous.
Pèredeeren: tu est sur?
Eren: oui
Peredeeren: d'accord
Putain j'ai peur qu'il découvre tous, que j'aime un homme je serais vraiment dans la merde. bon Aujourd'hui je commence a 10h et il est 9h30 je me prepare, et je me mis en route pour le lycee, 15 minutes après j'étais arriver et devant la grille je vis mes amies mais pas mikasa et tant mieux d'ailleurs j'avais pas envie de la voir.
DDDDDDRRRIIIIIINNNNGGGG
ah voila que sa sonne on entre donc en cours pour commencer la journée.
PDV levi
J'avais une idée en tête pour le sortir de la,mais avant il faut qu'il me dise ses problème sinon je vois pas comment l'aider sans savoir, donc je marcha vers sa maison la maison qu'il ma montrer hier, arriver devant je frappa a la porte et on ouvrir sur une femme.
........:oui bonjour vous désirez?
Levi: bonjour, est ce que un certain eren habite ici?
........: eren? désoler il y a personne de ce nom qui habite ici.
Levi: hein, vous êtes sur?
........: absolument, je suis désoler jeune homme.
Et elle referma la porte, j'y comprend rien eren ma donc mentie, il vie pas ici alors il vie ou et pourquoi ma t'il mentie? eren Pourquoi, que ce passe t'il? Je repartie donc assez mélancolique je comprend pas et je me dirigea vers le lycée kyojin en espèrent le voir, j'ai donc prie le bus pour mit rendre, j'ai pas l'habitude de sa mais bon je suis obliger 5,10minutes après j'arriva a destination et arriva devant le lycee je regarda la cour et je vis mon bien aimer avec ses amies je suppose j'entra dans le lycee en me faisant passe pour un élèves et alla voir eren.
Levi: EREN
Eren: "se retourna" hein.......LEVI que fait tu ici ?
Levi: je suis venu te parler je voulais savoir se qui te fait autant de mal, mais en arrivant devant la maison que te ma désigner hier la femme ma dit que elle connaissais personne du nom de eren, pourquoi ma tu mentie?
Eren: euh...............écoute levi je t'ai dit que ses compliqué je peu pas.
Levi: j'ai tout mon temps, tu fini a quelle heure?
Eren: bah dans une heure je fini a 16h,pourquoi?
Levi: je t'attend a la sortie pour parler ok.
Eren: ok, a tout a l'heure.
Je repartie vers la sortie et j'attendis qu'il est fini sa journée.
Une heure plus tard
Eren arriva en compagnie des ses amies et leur dit au revoir des qu'il m'aperçus il vint me voir.
Eren: re salut.
Levi: re, aller vien avec moi faut que tu m'explique car la je comprend plus rien.
Eren: oui désoler de t'avoir mentie mais je suis pas près a te dire quelque chose comme sa on se connait a penne.
Levi: d'accord je comprend amour, prend ton temps, désolée mais le fait de t'avoir vu en larme hier sa ma démolie tu comprends gamin
Eren sursauta au surnom de gamin
Eren: gamin? tes sérieux la, je suis pas un gamin on a a peu près le même âge ok.
Levi: oui mais j'ai un an de plus que toi donc si tes un gamin.
Eren: pppfffff
On marcha tous les deux jusqu'à une rue ou eren s'arrêta et me dit
Eren: je vais continuer seul si sa te derenge pas?
Levi: non va si ses pas grave.
Il me souria et au moment ou il allait partir je lui tira le bras et l'embrassa, il fut surpris mais me repoussa pas au contraire, il me rendit mon baiser je suis trop bien avec lui.
Eren: au revoir levi je t'aime.
Levi: salut MON gamin je t'aime aussi.
Il rougie et partie dans sa direction pour rentrer chez lui puis je repartie chez moi.
PDV externe
Levi repartie chez lui le (sourire au lèvre) mais ils son tellement naïfs ils croient vraiment que leur amours allais durer, mais elle risque de tous gâcher, car oui se qu'ils ne savais pas c'est qu'ils étais espionner pas une personne qui risque de tous rompre par pur jalousie et aussi car se qu'il font n'est du tout tolérer pas leur familles.
Voila le chapitre 8 bon un peu court mais la suite des événement vont un peu se bousculer, dite moi se que vous en penser et a bientot.
😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
FanfictionDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠