Petit LemonPDV eren
Mikasa me fait vraiment peur je recule sur le lit mais sa ne sert a rien elle me bloque les bras pour que je ne bouge plus j'essaya de me débattre comme je peu mais je n'y arrive pas elle est bien forte elle s'assied sur moi et commence a m'embrasser en forçant l'entrer avec sa langue, elle profita de ce moment pour déboucler ma ceinture et baisser mon pantalon
NON JE TE LAISSERAIS PAS FAIRE ÇA
au moment au je commença a l'enlever elle attrapas mon sexe et le mit en bouche, putain Non pas sa pas avec elle, je veux la dégager mais l'extase a pris le dessus j'arrive pas
Au bous de quelque minute j'éjacula dans sa bouche j'en profita pour la dégager, me lever et partir de la chambre derrière je pouvais entendre mikasa crié.Mikasa: EREN TU NE M'ÉCHAPPERA PAS, TU EST A MOI ET JE VEUX UNE FAMILLE ET JE L'AURRAIS.
Oui tu l'aurra un jour mais pas avec moi sa non je courru le plus vite possible et le plus loin j'arriva dans une salle ou tous se qui se trouvais étais des armure et des chaîne je ferma la porte derrière moi et je la bloqua je sortie la carte des passage secret et je chercha une passage qui se trouva dans cette salle.........merde il y en pas ici putain je suis coincé.
PDV Levi
Demain c'est le grand jour, non je parle pas du mariage mais je vais retrouver mon amour tous est en place avec se qu'on a prévu j'imagine mal qu'on réussisse pas.
Donc je partie manger et aller me coucher.Le lendemain je me prépara avec Erwin et hanji puis on partie préparer les affaire dans la voiture, donc on a des Bates, des corde, et des deguisement, armin et ses amies ne devrais pas tarder a arriver,des que nous avons tous fini vers 13h on attendit l'arriver de Armin et les autres il arriva 10 minutes après qu'on est fini avec leurs voiture, on monta donc en voiture on se mit en route vers cher les jeager pour suivre ses cons, arrivee la bas on guetta leurs départ,on étais cacher derrière la maison vert leurs garage quand on les vit arriver et monter dans leur voiture on les laissa un peu de marge puis on les suiva.
On roula depuis pres de 1h30 on etais dans un coin un peu pommer ou devant nous se dressa un chateau on s'arreta et on les vit aller dans ce chateau, je descendit de la voiture avec les autres on les cacha dans un coin près d'une clairières on pris de quoi nous défendre au cas ou et on avança vers le château, arrivée devant on vit que la porte étais bien fermer les invité devais avoir une clé pour ouvrir ses malin ça.
Levi: on fais comment pour entrer ?
Tous:..............
Levi: je vois, merci
Hanji:je pense avoir une solution.
Erwin: laquelle ?
Hanji: mmh, c'est un château hein, donc je pense qu'il devrait y avoir une sortie de secours.
Armin: tu pense a un passage secret.
Hanji: exact.
Levi: hum, oui mais ou?
Hanji: on essaie avec les mur en pierre.
Levi: ok.
On s'approcha tous du mur et on le tatas afin d'y trouver un soit disant passage on s'avança sur les côté puis Armin trouva quelque chose.
Armin: je crois que j'ai trouver, mais sa n'a rien a voir avec le mur, regardez le sol a un endroit il forme un carre puis là-bas sur la droite il y a un rond et de l'autre côté vers ma gauche un triangle je crois qu'il y a un truc avec sa.
Je regarda le sol de par tous puis le mur je crois que j'ai compris.
Levi: Armin mes toi sur le carré.
Armin me regarda d'un aire incompris puis il regarda le sol et le mur puis son visage s'illumina, ses pas un abrutis lui.
Armin: d'accord j'ai compris.
Il se mit alors sur le carré, puis je demanda a Marco qui étais a côté de ce mètre sur le triangle et moi sur le rond puis je leurs dit de se retourner vers le mur et de posée les main dessus et d'appuier sur le mur les trois bloc de mur en face des signe sur le sol s'enfonça et au loin devant armin le passage s'ouvra, on s'y dirigea vers la trappe et on y descendit les escalier qui nous menna dans un sous-sol avec des cellules vide, des qu'on trouva la porte qui mennent a l'entrer de la maison Erwin, Hanji, jean et marco se mit en deguisement il doivent se faire passer pour des invitées trés riche et de les divertire le temps que moi et les autres on monte chercher eren, quand cela se fit ont monta les escalier je fit signe a Christa, ymir et Annie de s'occuper des parents des eren pendant que moi et armin on continua notre courses on fit le tour des chambres et elle étais toutes vide sauf la grand rouge on entendait les parents de mikasa parler avec leurs fille.
Mèredemikasa: donc ou il est?
Mikasa: je l'ai punie il avais tentée de s'échapper.
Peredemikasa: d'accord mais ou est eren?
mikasa: il est dans le sous-sol enchaîné je l'ai enfermer seulement hier matin car avant hier soir je voulais quelques chose de sa part malgré qu'il se débattait.
Meredemikasa: et ses quoi?
Mikasa: un enfant.
Putain la salope elle la enfermer en bas mais en plus elle la forcée a couchée avec elle PUTIN JE VAIS LA TUER, LA DÉMEMBRÉ ET LES UTILISER POUR MES CHIOTTE ET EN PATTÉE POUR RAT.
On repartie donc en courant armin et moi en bas récupérer mon homme et essayer de se casser le plus vite possible tous ensemble, arriver au sous-sol on chercha partous ou il peu être puis on entendit des gémissement dans un cellule au loin on y alla et part la grille je vit eren bâillonner et attacher a un poteaux, j'esseya d'ouvrire la porte mais elle étais fermée a clé putain ou est cette clé sa peu être que mikasa qui la.
Levi: Armin il faut que quelqu'un distrait mikasa pour lui prendre la cle elle doit l'avoir.
Armin: sa ne va pas être possible elle nous connait tous il faut une personne qu'elle connais pas.
.........: moi je peu m'en occuper s'il te plait grand frère?
Levi: Isabel que fait tu la ?
Isabel: je vous est suivie je me suis cacher dans le coffre de la voiture de jean il y avait que Christa qui savais que j'étais la, j'ai vu l'ouverture du passage et je vous est suivie jusque la.
Levi: d'accord mais tu sera puni en rentrant pour sa tu le sais ?
Isabel: oui je sais.
Levi: bien alors tu veut aller voir mikasa?
Isabel: oui je sais qui sais je vais la distraire afin d'avoir la clé.
Levi: d'accord vas-y.
Et Isabel fonça donc en haut chercher la clé.
Voila le chapitre 13 un peu plus long
Et j'ai rien d'autre a dire alors profiter bien et a la prochaine bisous.😘
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
Fiksi PenggemarDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠