PDV eren
Mikasa: alors eren je t'ai manqué
Je releva la tête et biensur il falais quelle soit la celle-la je relève et quand je me retourne je vie mes amies entouré part les larbin de madame, je fit face a mikasa.
Mikasa: les règles on changer eren.
Eren: quelle regles?
Mikasa :mes parents ,les tien et ceux du nain ne se mêleront plus de notre vie.
Eren: comment?
Mikasa: simplement, car il mon donner carte blache a TOUS ce que je veux .
Eren: je ne comprend rien.
Mikasa: (rit au éclat) hahahahah.... Aaah. Embarquée le.
Sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit je me fit attraper par ces mec trés caustau et il me mit dans la voiture.
Larbin: que compter vous faire madame ?
Mikasa : je compte attiré levi dans mon piège .
Larbin: sans être indiscret puis-je savoir ce que c'est afin de vous aider?
Mikasa : je vais faire croire a levi que eren est mort en évitent notre mariage et qu'il réside chez moi, si tu voit se que je veux dire.
Larbin: vous voulez empoissoner levi.
Mikasa: tout a fait, rentrons.
Mikasa arriva vers nous et monta dans la voiture le reste des larbins de mikasa on endormie mes amie il se retrouve part terre inconscient puis je sentie la voiture commencez a démarrer et partir .
PDV mikasa
J'entra dans ma deumeur avec eren et je l'emmena au grenier pour l'enfermer biensur avec plusieurs tentatives d'échappement mais je me fit aider par le larbin avec qui j'ai parler de mon plan tout a l'heure mais sava eren a de la chance le grenier est ammenager en chambre mais il pourra pas sortir.
Eren: mikasa tu compte faire quoi encore de moi?
Mikasa: tu veux le savoir, je compte attirer levi dans mon piège c'est tous se que tu a a savoir.
Eren: quelle piège?
Mikasa: j'ai dit que c'était tous.
On le monta en haut puis on referma la porte derrière lui et je la ferma a clé, le larbin resta la pour le surveiller et moi je descendit mettre mon plan en marche je prie le telephone et appela la demeure ackerman.
PDV levi
Levi: ou est eren?
Jean: je sais pas, on a retrouver que les autres a terre inconscient mais aucune trace de eren dans les rues.
Levi: tch, ET MERDE
Je me défoula sur les murs, meubles et tous ce que j'avais a porter de mains putain mais il ses passer quoi la ou est eren bordel.
Marco: levi, Armin et les autres se sont reveiller on peut leurs demander ?
Levi: OK, on arrive.
Je m'avanca vers la chambre avec Jean et je leurs demanda comment il allais et je les questionna.
Levi: alors vous vous souvenez de ce qu'il ses passer?
Ymir : hum j'ai de vague souvenir.
Levi: sa ne m'aide pas.
Christa: si je me souviens bien il y avais plusieur homme qui bloquais et il me semble que eren étais devant nous prie au piege.
Levi: comment sa? Tu te souviens d'un truc Armin?
VOUS LISEZ
Romeo X Romeo (ERERI)
Fiksi PenggemarDeux clan qui ce déteste depuis des générations et leurs enfants qui on grandit dans cette haine Et si deux jeunes hommes pouvais tous changer Découvrez leurs histoires ⚠Attention relation entre hommes⚠