Chapitre 3

703 32 0
                                    

Son bus de tournée était immense! On aurait dit une maison sur roues. On rangea nos affaires et Matt signa nos albums. Matt: Il faudrait trouver un nom pour votre groupe pour commencer.
Moi: Comment ça "un nom pour notre groupe" on était pas supposés travailler ensemble?
Matt: Si mais comme il y a "Louis Delort & The Sheperds" ou il y avait "Selena Gomez & The Scene", il y aura "M Pokora & les...." pourquoi pas.... Hum.... Je sais pas, on verra après. Et si on allait manger un peu, c'est moi qui offre.
On descendit dans un restaurant, et Matt s'asseya juste à côté de moi.
Candice: Alors, quel est en detail notre travail?
Asya: Oui! C'est vrai! Vous nous avez embauchées pour ensuite nous chercher un nom de groupe, c'est bizarre!
Matt: Ce que je voudrais est commencer une carrière en groupe parallèle à ma carrière solo.
Moi: Ô mon Dieu! C'est..... la meilleure chose qu'on m'ai jamais dit dans ma vie entière! Merci!
Je le prit dans mes bras mais uniquement pour deux secondes, on était tout les deux devenus rouges.
Moi: Désolé, je me suis laissée emporter.
Matt: Non ça va, très sincèrement, ce n'était pas très genant.
Le reste du repas se passa sans problèmes. Ensuite nous reprîmes la route.
Matt: Après-demain, j'ai une nouvelle représentation pour le R.E.D Tour à faire, alors en attendant, j'aimerai que vous restiez en coulisses pour l'instant, si ça ne vous dérange pas biensur.
Moi: Moi ça va.
Asya: Moi aussi.
Candice: Idem.
Le soir, pendant que nous nous préparions à nous coucher, j'étais en train de me brosser les dents avec Matt, Asya et Candice dormaient. Soudain, il commenca à me parler.
Matt: Écoute, je dois te parler....

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant