Chapitre 40

241 16 0
                                    

Le lendemain matin, on décida d'aller chercher Asya et Candice chez nous pour leur montrer la maison de Matt. J'ouvris les rideaux de la baie vitrée menant à la piscine et au petit terrain de football et je vis.... Non! Pas ça! Je n'arrive pas à retirer cette image de ma tête! Je monta en vitesse dans ma chambre et rangea toutes mes affaires et ne laissa aucune trace du fait que je vivais ici. Quand je descendis au rez-de-chaussée, je vis une bouteille de vin vide avec un verre (ça s'appelle calice je crois les verres de vin) et Matt entra.
Matt: Tu fais quoi?
Moi: Tu OSES me demander je fais quoi après ce que tu as fait?! Tu devrais avoir honte de ce que tu as fait!
Matt (il est ivre en fait): Car TOI ce que tu as fait avec KENDJI ça va!
Moi: De 1, ce n'est pas moi! De 2, on en a déjà parlé. De 3, oh oublie tu ne mérites même plus que je t'adresse la parole!
Matt: De toute manière avoue que tu étais avec moi juste pour mon argent!
Moi: C'est comme ça maintenant! Je suis certaine que tu embrasses toutes les filles que tu vois! Et celle la l'autre est celle qui est avec toi pour l'argent!
Moi: Espèce de p**e!
À ces mots, je ne réussis pas à guider ma main. Ma paume fut gravée sur la joue de Matt, je l'avais giflé. Matt pris mes affaires et les jeta dehors.
Matt: Va t'en espèce de p***!!

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant