Chapitre 42

224 16 2
                                    

Il répondit:
Ah bon! C'est comme ça maintenant! Après tout ce que j'ai fait pour toi! Sans moi tu aurais été morte je tiens à te rappeler! Je vois clair dans ton petit jeu maintenant! Enfait tu as un amant! Tu profitais de mes richesses pour vivre comme une reine puis à la moindre petite occasion tu pars avec l'autre. Tu me dégoutes vraiment là!
Je répondis:
Non mais tu es sérieux?! Si j'avais un amant tu crois vraiment que j'aurais couché avec toi d'abord! Je te croyais différent. Je croyais que tu faisais partie des célébrités qui gardaient la tête sur les épaules! Qui savent comment parler au femmes et comment les traiter! Et pas ceux qui sortent avec une un jour et un autre le lendemain! C'est toi qui es dégoutant vraiment!
Il répondit:
Ah oui! Si c'est comme ça c'est finit entre nous!
Je répondis:
Tu en as pris du temps pour comprendre ça! Espèce de star ecervellée!
Le lendemain, plusieurs stars étaient invités pour faire des discours pour changer un peu la France en mieux. J'eus comme thème "Les garçons", Matt, quant à lui, eut le thème "L'amour".
Discours de Matt:
Bonjour la France! C'est un bonheur d'être là! On m'a choisi pour vous parler de l'amour. Alors, l'amour est une chose difficile et qui fait mal. Aucune relation amoureuse ne peut subsister sans un amour vrai pour la personnalité et pas pour ce que vous gagnerez par le biais de la relation, de confiance et solidarité. L'amour doit être soudé. Les 5 lettres qui forment votre "Amour" doivent être aussi soudés que les 5 doigts de votre main. L'amour est Aimable, Merveilleux, Omniprésent, Uni et Respectueux. Faites bien attention à qui vous choisissez.
Mon discours:
Pour moi, aujourd'hui, je dois vous parler des garçons. Ils se croivent forts et qu'ils ont toujours raison, il pensent qu'ils peuvent tout faire et souvent, leur bétise ne connaît pas de limite. Un vrai garçon ou homme doit être bon envers les femmes et ne pas jouer avec leurs sentiments. Il doit toujours respecter n'importe qui autour de lui. Il doit connaitre ses limites. Nous avons appris à nos garçons de ne pas pleurer, il est temps de leur apprendre à ne pas faire pleurer les femmes

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant