Marc suivit Matt toute la semaine, il m'appella le dimanche soir.
Marc: Allô?
Moi: Allô? Marc! Cava?
Marc: Oui! Mais je ne pense pas que tu iras bien après ce que je vais te dire...
Moi: Pourquoi il y a un problème avec Matt?
Marc: Oui... Il te trompe.
À ce moment là je fis tomber mon téléphone. J'étais choquée.
Je tomba au sol et fondis en larmes mais la tristesse se transforma rapidement en haine.
Moi: Il va voir! On ne me la fait plus celle là!
Je monta dans ma chambre et rangea toutes mes affaires sans exceptions. Je pris tout les signes qui peuvent dire que j'étais là. Photos, magazines, tout! Je ferma ma valise et m'asseya sur le canapé du salon, juste devant la télé.
Moi: Ce garçon laisse toujours traîner ces manettes partout! Non mais il va avoir 30 ans mais sa ne lui suffit pas!
Je rangea toute la pièce en faisant bien attention de ranger correctement ces jeux et manettes.
Moi: Il risque de ne pas les trouver ici... C'est mieux!
J'alla à la cuisine et utilisa toute la nourriture du frigo. Je mis un bout de papier au côté des plats "Profites, c'est le dernier dîner que je te préparerais.".
Moi: Cette fille est Élise à coup sûr! La peste!
J'entends des bruits de voiture dans l'allée, Matt est revenu et tôt cette fois! Bon bah c'est l'heure de quitter la maison.
Matt: Attend tu fais quoi là?
Moi: Je m'en vais!
Matt: Pourquoi?
Moi: Car un mec pour deux filles sa ne marche pas!
Matt: Alors pourquoi tu as attendu mon retour?
Moi: Car je ne veux pas te larguer par SMS!
Je pris ma voiture, rangea mes affaires et m'en alla. J'ai biensur pris de l'argent mais MON argent pas l'argent de Matt biensur. Je suis chanteuse et nouvellement danseuse. Je gagne beaucoup!
Je marchais en direction du soleil, sans trop savoir ou je vais, bon au moins c'est fini!
VOUS LISEZ
Le Secret de son Père
FanfictionEt si le héros, c'était vous? Vous allez avec votre amie Asya au fameux R.E.D. Tour, ayant des pass V.I.P., vous passez voir votre idole, Matt Pokora, en coulisse. Et là commence une histoire palpitante, une histoire où amour et action se recontrent...