Chapitre 5

537 31 0
                                    

Soudain, tout s'éclaircit, le bruit d'arme à feu venait de lui! Il sorti un pistolet et lui mit un silencieux, nous etions effrayés, on n'osait pas faire un geste. Il pointa son arme dans ma direction et tira! Rapidement Matt se mit devant moi et me prit dans ses bras. En une fraction de seconde, il tira de toutes ses forces puis tomba en arrière la tête la première. Pendant ce temps, un homme maîtrisa l'homme en noir et appella la police. Matt, quant à lui, avait perdu conscience, je ne savais pas si c'était à cause du coup qu'il a reçu à un endroit très dangereux dans la poitrine, ou car il est tombé sur sa tête. Dans tout les cas, la balle était encore dans son corps et il fallait agir, je fis signe à Asya d'appeller d'urgence une ambulance et Candice alla raconter la tragédie au manager de Matt et à ses collègues. L'ambulance arriva vite, ils mirent Matt dans le véhicule et je les accompagnait. Je sentais à peine le poux du chanteur, je n'osais pas le prendre dans mes bras, de peur de bloquer sa respiration. Après avoir éteint mon portable, je vis dans un coin des peluches, sûrement pour les enfants, j'en vis une qui était Matt, je la pris dans mes bras et commença à pleurer. À l'hôpital, ils emmenèrent Matt dans la salle des opérations d'urgences, je me contentais d'attendre dehors le rapport du medecin qui sortit après deux heures.
Medecin: Il est dans un état critique.....

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant