Chapitre 23

246 19 0
                                    

Je n'y crois pas! C'est... l'Homme en Noir! Je sentis que Matt sortit son téléphone, je le vis ouvrir le microphone, il avait un plan, je le savais, il commenca à enregistrer.
Matt: Comment es-tu arrivé là?! Tu es supposé être en prison!
Homme en Noir: Oui... Mais je me suis évadé, et me voici, mais puisque vous n'avez aucune chance de trouver le chemin qui vous mènera de l'autre côté, je vais vous reveler quelques secrets qui sont supposés être secrets... Je ne suis pas seul, nous sommes un gang, et nous avons un seul but mon cher Matt, la fille que tu tiens entre tes bras...
Moi: Pourquoi moi?! Quesque je vous ai fait?!
Homme en Noir: Ton père... possède des informations très importantes, si nous arrivons à mettre la main dessus, on pourra très facilement contrôler toute la France! Et nous avons donc besoin de toi comme hotage pour l'obliger à nous les donner.
Moi: Jamais de la vie! Ils ont fait confiance à mon père pour lui donner ses informations, je ne le laisserai jamais vous les donner si facilement!
Matt: Reste en dehors de tout ça!
Écoute toi, je ne te laisserai jamais toucher à un seul cheveux de (nom) compris?
On entendit des bruits de sirène... Lara avait sûrement appelé la police et ils étaient arrivés.
Officier: Remettez le pont en place!
L'Homme en Noir ne bougea pas, il rigolait.
Homme en Noir: Bande de fous! Vous ne pourrez jamais remettre le pont! C'est peine perdue!
À ce moment là, Matt courra en direction du gangster et le cloua au sol. La police reussit à remettre le pont en place non sans plus de peur que de mal.
Matt: Officier! Tenez, voici mon téléphone, j'ai enregistré notre conversation avec cet Homme, vous pourriez en tenir des informations importantes!
Une fois que la police fut partie, on rentra à l'intérieur pour faire ce que l'on voulait faire au départ avec mes amis, c'est-à-dire, la fête. Mais nos problèmes ne s'arrêtaient pas là, car durant la fête il se passa quelque chose qui risque de mettre mon couple en péril...

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant