Chapitre 9

469 28 0
                                    

Matt: Vous serez les R.E.D, attention pas les RED on prononce Èr Euh Dé.
Les semaines s'écoulèrent assez rapidement...
Matt: Alors? On fait quoi? J'ai 3 jours sans concerts!
Moi: On pourrait aller chez mes parents et mon frère! On a une piscine!
Matt: Pas de problèmes! Asya? Candice?
Asya: Oh je suis une habitué de la maison sa ne me pose aucun problème!
Candice: Moi aussi, je ne suis pas dérangée!
Matt: Alors, en route!
Là bas il y avait mes parents, mon frère Damien et son ami Georges.
Georges: Mon p****n de téléphone est TOUJOURS en surchauffe. Le pire est qu'il a toujours un endroit ouvert en bas à gauche à cause d'une chute!
Matt: Bonjour!
Après les présentations, on s'est jetés à l'eau, biensur après avoir laisser nos téléphones à l'intérieur, sauf Georges. On a commencé par discuter.
Damien: Alors sœurette! Comment ça va depuis que tu as quitté la maison?
Moi: Ça va, rien n'a changé, plûtot pas beaucoup de choses car il y a certain changements. (Je me tourne vers Matt) N'est-ce-pas?
Damien: C'est ton ami depuis quand?
Matt: Copain, j'accepte pas!
Asya: Et toi? Quels sont les changements?
Damien: Ravi que tu ais demandé! Eh bien, j'en suis à ma troisième année de Géophysique!
Candice: Pas mal... C'est incroyable!
Soudain, Georges s'écria:
Georges: Regardez tous!
Il courra dans la direction de la piscine.
Matt: Non! Arrête!
Trop tard, Georges plongea et, à cause de son téléphone dans sa poche, s'éléctrocuta...

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant