Chapitre 21

285 17 0
                                    

Moi: Matt, j'ai été invitée à une maison de campagne avec mes amis d'université, tu veux venir?
Matt: Biensur! Allons-y!
On arriva à destination, je présenta mes amis à Matt:
Moi: Voici Quentin, il voulait faire de l'audiovisuel. Elle c'est Sara, elle fait du piano, du violon, de la guitare, de la contrebasse et de la violoncelle, elle fait les instrumentals des chansons de chanteurs populaires elle est assez connue en général. Voici Paul, il est un compositeur musical professionel. Et pour finir, voilà Nicole, elle est auteur de chansons.
Matt: Enchanté, alors c'est la résidence de qui?
Sara: C'est la mienne, d'ailleurs il manque Lara, elle est vachement en retard! Elle devrait se dépêcher, le soleil se couche dans deux heures!
Matt: En attendant, et si on se promenait un peu dans la forêt?
Moi: Bonne idée! Allons-y!
On y alla, on revint trois heures plus tard.
Paul: Bon... On fais quoi maintenant?
Moi: Dis donc, ou est Lara! Elle s'est peut être perdue! J'éspère pas!
Matt: Je ne sais pas.... En général c'est signe de mauvaise nouvelle...
Sara: C'est Lara au téléphone! Lara tu es où?
Lara: Bah juste devant le pont, qui, je ne sais pas pourquoi, est coupé!
Sara: QUOI?! Allô? Lara? LARA!
La ligne a été coupée!
Quentin: Je ne capte pas de réseau!
Matt: Moi non plus!
Moi: Pareil!
Sara: Elle disait que le pont est cassé!
Matt: QUOI?!
On se précipita à l'extérieur où l'on vit le pont cassé car les cordes qui le tenaient aux deux poteaux en bois de notre côté étaient coupés...

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant