Chapitre 43

215 18 0
                                    

Le lendemain, Asya, Candice et moi allâmes à la plage. Il y avait Matt aussi, on nous a demandé de chanter sur la scène en bois. On monta avec Asya et Candice et commencèrent à chanter. On a chanté notre première chanson "Somebody" (Lemonade Mouth) (comptabilisez que nous l'avons faite ok ^^). Matt était tout devant. Quand on sorti de scène, on descendit dans l'eau. La journée se déroula sans problèmes. Quand vint l'heure du départ, on alla s'habiller et j'alla mettre les affaires dans la voiture pendant que Asya et Candice regardaient un peu la plage. Matt me suivit et alla me parler.
Matt: Tu es encore en colère contre moi?
Moi: Biensur! Non mais quelle question! Tu as embrassé une autre devant mes yeux!
Matt: Mais je t'ai déjà dit que j'étais ivre!
Moi: Quand tu es ivre tu agis sans reflechir, donc tu voulais embrasser cette fille au fond de toi!
Matt: À vraiment! C'est comme ça maintenant! Sérieusement tu sais quoi, tu n'es vraiment rien!
Moi: Je ne suis rien je le sais mais je remplis mon rien avec des morceaux de tout.
Au moment même, Asya et Candice arrivèrent et on retourna à la maison. Arrivés, j'alla me doucher, Asya et Candice étaient dans le salon.
Candice: Il faut vraiment la reconcilier avec Matt.
Asya: Oui.

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant