Le lendemain, j'alla chez Matt. Je vis la voiture d'Élise devant la maison.
Moi: Salut chéri tu devineras jamais la meilleure!
Matt: Allez raconte!
Moi: Le test est positif!! Je suis enceinte!
Élise: Parfait! Je n'aurai même pas à faire l'amour pour avoir un enfant!
Moi: Et je suis allé annuler le divorce aussi!
À ces mots, Élise cracha tout le jus d'orange qu'elle avait sur la bouche! 😂😂 Je mourais de rire!
Moi: Besoin d'un bavette?
Élise: Comment ça? Je t'interdis de te moquer de moi! Mon père est un avocat!
Moi: Et le mien est Roi de Tanzanie!
Élise (d'un ton doux): Oh... Je ne savais pas que tu étais une princesse... Elle était à mes ordres et le soir elle voulait quitter...
Élise: Aurevoir Matt, aurevoir madame!
Je regarda Matt et en disant à voix haute pour qu'elle entende bien.
Moi: Combien de temps pour qu'elle se rende compte qu'il n'y a pas de rois en Tanzanie?
Là elle piqua une crise de nerfs pas possible et Matt et moi éclatèrent de rire 😂😂. Pendant qu'elle faisait la servante toute la journée, je vis son passerort: Élise Paul Tournesol (oui Tournesol vous avez un problème avec son nom de famille 😂). M. Paul Tournesol à un mini-marché tout petit où il ne vend que des produits en conserves.
Moi: Si on a besoin de thon ou de maïs on peut compter sur ton père Élise?
Élise: Biensur que non espèce de vipère!
Elle claqua la porte, on alla nous asseoir dans le salon.
Matt: Pourquoi tu ne fais que te dechainer sur elle?
Moi: C'est amusant, et c'est pour qu'elle te quitte.
Matt: Mais tu te fais une mauvaise image!
Moi: J'ai l'habitude que personne ne m'aime. Asya et Candice ont toujours été mes seules amies. Quand j'étais petite j'étais la plus courte de ma promotion, j'étais moche et grosse. Alors une personne en plus qui me détèste ça me fait ni chaud ni froid tu vois?
Matt: Je vois... Désolé je ne voulais pas ramener ça.
Moi: Ne t'en fais pas j'ai l'habitude!
Matt: Au fait! Es-tu vraiment enceinte?
Moi: Mais non gros bêta, le seul rapport que j'ai eu était avec toi et surtout protégé!
Matt: Je suis rassuré et déçu...
Moi: Ah oui, je suis ta femme jusqu'à son départ définitif ne te fais pas d'idée je ne me remets pas avec toi pour autant!
VOUS LISEZ
Le Secret de son Père
FanfictionEt si le héros, c'était vous? Vous allez avec votre amie Asya au fameux R.E.D. Tour, ayant des pass V.I.P., vous passez voir votre idole, Matt Pokora, en coulisse. Et là commence une histoire palpitante, une histoire où amour et action se recontrent...