Le lendemain soir, on se rendit avec Asya et Candice au restaurant où Matt nous attendait. Je voulais me réconcilier avec lui. On s'assit à la même table.
Matt: Salut les filles! (Mon nom) tu es ravissante!
Moi: Merci.
Je dois avouer, il me manquais. Asya: Alors les tourtereaux, ça fait longtemps que l'on ne vous a pas vus ensemble!
Moi: Asya, je t'ai déjà fit que l'on est plus ensemble!
Candice: Oh tais toi on vois clair dans votre petit jeu! Vous avez simuler toute cette histoire pour que l'attention soit sur vous! Ne vous en faites pas toutes les caméras sont braquées sur vous en ce moment même!
Matt: Je dois avouer que c'est dur de dîner avec tout ces téléphones tournés vers nous 😅.
Moi: Moi je veux savoir c'était qui cette fille!
Matt: Une fille qui passait dans la rue, je n'en sais pas plus!
Moi: Ouais menteur!
Matt: Ah bon tu le prends comme ça?
Moi: Je te taquine gros malin!
Matt: J'en ai marre d'être assis aujourd'hui, ça vous dirai qu'on aille nous promener?
On alla nous promener. Asya et Candice nous avaient laissés seuls.
Matt: Je dois t'avouer quelque chose.
Moi: Oui.
Matt: Depuis ton départ, je passais toutes mes nuits dehors et je buvais beaucoup. Je rentrais en taxi chaque soir avec la même fille.
Moi: Ça me met mal à l'aise mais... continue!
Matt: Ce que tu vas entendre va te mettre en plus mauvaise humeur...
Moi: Parle!
Matt: Elle est ma fiancée...
Moi: QUOI?! Tu lui as demandé sa main! Quand tu deviens ivre tu deviens un gros con dis donc!
Matt: Le problème est que ses parents ne me laisseront pas la laisser!
Moi: J'aimerais bien la rencontrer....
Matt: Demain 19h chez moi ok?
Moi: Ok! Au fait, elle s'appelle comment?
Matt: Élise.
Le lendemain j'alla chez Matt.
Élise: Tiens! Qui es donc cette fille!
Moi: Bonsoir qui êtes VOUS?
Élise: Présentez vous d'abord!
Moi: Je suis la femme de Matt! Mais ne vous en faites pas on va divorcer!
Élise: Matt! Pourquoi tu m'en as jamais parlé?
Matt: Tu ne m'as jamais demandé!
Élise: Comment sa ce fait que je ne l'ai jamais vue!
Moi: J'étais en voyage!
On alla dîner, elle commenca à parler...
VOUS LISEZ
Le Secret de son Père
FanficEt si le héros, c'était vous? Vous allez avec votre amie Asya au fameux R.E.D. Tour, ayant des pass V.I.P., vous passez voir votre idole, Matt Pokora, en coulisse. Et là commence une histoire palpitante, une histoire où amour et action se recontrent...