Chapitre 10

409 25 0
                                    

Moi: Ô mon Dieu! Il s'éléctrocute! Il faut l'aider!
Matt: Personne ne s'approche! Il ne faut pas nous exposer nous mêmes au danger! Je vais voir ce que l'on peut trouver pour l'aider à l'intérieur!
Il revint après 5 minutes avec une bouée avec une corde et six branches d'oliviers de 2,5 mètres chacunes qu'il a du prendre de la forêt au côté de ma maison.
Moi: C'était rapide!
Matt: Tes parents m'ont aidé, ta mère à trouvé la bouée et ton père et moi sommes allés chercher le bois, allez au boulot! Matt donnait les directives et on executait, il commeça par envoyer la bouée à proximité des jambes de Georges puis grâce à un des bâtons on la fit plonger dans l'eau et hop! Les pieds de Georges avaient passé le cercle. Ensuite Asya et Candice ouvrirent les mains du garçon et Matt tira la corde et quelques secondes suffirent pour le sortir de l'eau.
Matt: Poussez-un peu!
Il prit un bâton et sortit le téléphone de la poche puis demanda:
Matt: Qui sait comment faire une respiration artificielle?
Damien: Moi!
Matt: Fais-en une tout de suite! Je vais appeller une ambulance!
Dix minutes s'écoulèrent avant l'arrivée de l'ambulance, un des infirmiers vit les mains de Matt et lui dit:
Infirmier: Oh là là! Vos mains sont dans un mauvais état! Il y a des échardes partout! Venez avec nous, on les retirera pour éviter une infection!
Moi: Vas-y! Nous on va passer la nuit ici!
Matt: D'accord! À tout à l'heure!

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant