Élise: Alors, c'est pour quand le divorce.
Matt: Élise!
Moi: Ça va Mattou!
Élise: Comment ça Mattou?
Moi: Tu veux ta réponse ou pas?
Élise: Parle.
Moi: Dans 3 mois.
Élise: Au fait, je trouve Sofiane trop mignon!
Matt: Élise!
Élise: Quoi?! Il est mignon pas vrai (mon nom)?
Matt: Élise!
Moi: Matt ça va elle me parle à moi! Oui Élise il est mignon.
Élise: Mais pas assez bien pour toi!
Moi: Je m'en fous, (je mis ma main sur l'épaule de Matt) moi j'ai Matt, il est plus beau, plus talentueux, plus galant, plus fort, plus riche... Tu sais quoi? Je pense faire avec Matt 2 ou 3 enfants aussi. Je m'en fous de Sofiane!
Élise: Mais vous allez divorcer!
Moi: Tu sais quoi? Ma main me fait mal ces derniers temps, je pense la reposer pendant 45, 50 ans puis je signerai la feuille de divorce ne t'en fais pas.
Matt essaya de ne pas rire, je m'amusais comme une folle de me payer la tête de cette idiote! 😆😂.
Élise: Comment ça 45, 50 ans! Je ne peux pas attendre aussi longtemps pour me marier avec lui!
Moi: Tu le dois! Tu ne peux pas te marier avec Mattou tant que l'on a pas divorcer officielement.
Élise: Et je veux qu'il soit vierge avant!
Moi: Dans tout les cas il ne le sera pas! On a perdu notre virginité ensemble une fois pas vrai mon chéri!
Élise: QUOI?!
Moi: J'ai apprécié la soirée merci! Je m'appretais à sortir quand je m'approcha de Matt et l'embrassa sur la joue.
Moi: Ce soir prends ta douche et viens chez moi. Je veux passer la soirée avec toi!
Là Élise commença à bouilloner! Je quitta la pièce et entendit des cris et puis un bruit de claque avant de voir Élise sortir en colère. Je rentra de nouveau dans la maison!
Moi: On dirait qu'elle n'est pas prête de revenir avec toi!
Matt: On dirai! Pourquoi tu as fait ça?
Avoue c'est pour que je reparte avec toi!
Moi: Non Matt! C'est juste pour t'aider à te debarasser d'elle pas plus!
Matt: Je vais prendre ma douche et on y va!
Moi: Ou ça?
Matt: Bah chez toi! Tu l'as dit!
Moi: Matt je n'étais pas sérieuse du début à la fin. On est pas ensemble de nouveau, on est amis. Je ne vais pas relancer tout ça directement! Sur ce bonne nuit!
Matt: Bye bonne nuit!
VOUS LISEZ
Le Secret de son Père
FanficEt si le héros, c'était vous? Vous allez avec votre amie Asya au fameux R.E.D. Tour, ayant des pass V.I.P., vous passez voir votre idole, Matt Pokora, en coulisse. Et là commence une histoire palpitante, une histoire où amour et action se recontrent...