Chapitre 39

236 17 0
                                    

Kendji: Mais elle n'y est pour rien!
Matt: Combien de temps a duré le baiser?
Kendji: Même pas 3 secondes.
Matt: Au moins ça prouve que c'est toi. Mais comme ça genre du pense que je la trompe alors tu l'embrasse, comme ci la fille est devenue célibataire, son copain la trompe, alors que tu n'étais pas certain que je la trompais et je ne la trompais pas!
Kendji: Elle est parfaite... Occupe-toi bien d'elle, je sais que tu t'occuperas d'elle mieux que je ne le ferais.
Matt: Je te le promets.
La suite de la soirée se déroula sans problèmes. On rentra dans la voiture et commencèrent à rouler.
Matt: Kendji m'a raconté que vous vous êtes embrassés.
Moi: Matt je n'y suis pour rien! Je te le jure! C'est toi que j'aime!
Matt: Je te crois, Kendji m'a tout raconté, je veux juste savoir pourquoi tu m'en as pas parlé directement. Tu je croyais tout de même pas que je te trompais vraiment?
Moi: Non! J'ai eu peur un peu oui, mais au fond de moi je savais que tu est fidèle.
Matt: Et pourquoi tu as attendu?
Moi: Je ne voulais pas que tu je sois dérangé. Et surtout que ça ne te perturbe pas lors du gala.
Matt: Merci, mais j'aurais préféré le savoir de toi et pas de Kendji.
Moi: Désolé... À oui! On est en été non?
Matt: Si.
Moi: Allons voir Asya et Candice!
Matt: Quoi maintenant?
Moi: Pourquoi pas?
Matt: J'aimerais passer une dernière nuit avec toi, juste tous les deux tu vois.
Moi: Oui je comprends.

Le Secret de son PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant