Chapitre 1

259 7 2
                                    

Et..ACTION:

- Mais princesse, je te jure qu'ils sont gentils!
Il faut quand même que tu vienne rencontrer mes parents, ils ne sont pas aussi pire que tu le pense. Je te le jure mon amour!

- Mon cœur je ne suis pas prête encore.. Comprend moi.

- Mais nous nous marions dans 3 mois et tu me dit que tu ne veut pas rencontrer mes parents?!

ACT 12 SCÈNE 1 COUPER!

Bon ok je vous explique, je suis en se moment même en train de tourner une série. Comme vous savez déjà, je suis actrice, mais pas nécessairement par choix. Enfin si mais pas totalement!

Mon père à une très grande entreprise d'avocat et ma mère est romancière à temps plein! Comme ils sont très douer dans leur profession, ils ont décider que je suive leurs trace! Je veux dire par là que, dans ce que je veux faire, je dois me donner à 100% et par conséquent, être une des meilleures!

À 10 ans, j'ai commencer à faire du théâtre.. Très vite, ils ont remarquer que j'avais un très bon potentiel et m'ont fait faire des cours particuliers pour pratiquer mes textes par cœur ainsi que pratiquer mes émotions faciales..

Au début j'adorais et puis est venu le moment de tourner ma première émission à 11 ans. Une expérience exceptionnel!

Mais plus j'avançais dans l'âge et plus de film et émission je tournais, ce qui signifiait que je manquais beaucoup d'école, jusqu'à temps que je dû arrêter d'aller à l'école pour avoir des cours priver à la maison.

J'ai perdu tous mes amies cette journée là..sauf une bien-sûr, qui est rester ma meilleure amie.

Celle-ci me comprend très bien car elle aussi est devenu actrice, mais par choix et nous sommes tout les deux dans la même émission intituler "l'amour de jeunesse".

(En fait nous sommes des jumelles dans celle-ci!)

Mais comme je le disais, être actrice n'est pas des plus reposant! Les autographes, la popularité, les blogs auquel tu dois répondre aux nombreuses questions, les entrevues sans fin, les journalistes qui inventent des choses sur vous et plus encore...

Maintenant, je souhaite qu'une chose, avoir une vie d'adolescente normal et Yasmine ( ma meilleure amie) m'aidera à réaliser mon souhait. Enfin, j'espère...

Celui que je convoite depuis un certain temps.. quelle que soit les conséquences de mes actions que je poserais, je veut vivre une vie, comme des gens normaux et en étant une inconnu.

*****
Le réalisateur du film: tout le monde prenez une pose dîner! Par la suite, j'ai à vous parler! C'est très important.

C'est la que je me dirige vers ma loge ou c'est écrit en grosse lettre SOPHIA ADAMS. Je m'assoit sur ma chaise de couleur bleu qui est en cuire et soupire. Bon il faut que je trouve un plan..

Soudain quelqu'un cogne à ma porte. Je cris entrée et c'est la que ma meilleur amie fit son apparition.

Yasmine: Tu a été géniale tout à l'heure!

Moi: Merci.

Je lui fit un faible sourire et elle le remarque immédiatement.

Elle: Tu va bien?

Je secoue la tête de droite à gauche pour lui montrer que non.

Elle: Bon raconte se qui te trotte dans la tête.

Moi: Il faut que je me trouve une double couverture, j'y est penser et je suis prête à tout pour pouvoir vivre quelques moments d'adolescent normaux!

La fille populaire à double face...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant