Au moment ou j'en pouvais plus, le poids du gros costard disparu de sur moi. Je me retourna sur le coter tout en crachant du sang qui me coulais de la bouche et en essuyant aussi celui qui coulais à flot de mon nez. C'est là que j'apperçois une homme frapper le p'tit con qui m'avais tout défiguré et qui avait falli agresser ma meilleure amie!
À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~L'homme le frappa sans arrêt et lui dit qu'elle que chose à l'oreille. Puis "L'agresseur" partie en boitant le plus vite possible. Ensuite (l'homme inconnu ) "notre sauveur" arriva vers nous.
Tout de suite je reconnu Liam, le cousin de Noah.
Mais que fait-il ici?Liam: Ça va? Me dit-il.
Moi: En pleine forme dit-je sarcastiquement. Non mais sérieusement j'ai l'aire de bien aller me dis-je à moi même.
Liam: Toujours sarcastique à se que je vois!
Puis il tourna sa tête vers Yasmine qui étais encore sous le choc et la bouche grande ouverte avec les larmes aux yeux.
Celle-ci ne s'était pas encore rendu compte que Liam la regardais.
Lui: Toi tu va bien?
Yasmine: Ou..oui..mer..merci.
Liam: Vous avez encore besoin d'aide les filles?
Moi: Ben moi oui, c'est pas que j'ai vraiment plus de côtes et que je suis tout défigurer mais c'est à peut près sa. Sa fait un mal de chien j'peux vous l'assurer dit-je, à peine capable de bouger que les larmes me monte aux yeux.
Liam se pencha et me pris dans ses bras en mode princesse et demanda à Yasmine de le suivre. Celle-ci le suiva sans rien dire.
Mais je dois dire que je m'inquiète pour elle, elle a l'aire traumatisé.
Liam me déposa dans sa voiture à l'arrière et pris la main de Yasmine pour la diriger vers l'avant de celle-ci, côté passager. Puis il roula direction..........???? (sûrement la maison de Noah.)
******
Arriver à la maison, je fut tout de suite pris en charge par Cédrik qui m'en mena dans le salon.
Cédrik: C'est quoi qui c'est passer?
Liam: Bah cette fille à je sais pas quoi et pis demander moi pas pourquoi Lydia est de même parce qu'elle est complètement folle.
Moi: Yo tu la ferme, c'était pour une bonne cause! J'ai juste foncer dans le gros Bulldogs qui voulais agresser mon amie.
Liam: C'est se que je dit, t'es folle, t'aurais dû appeler la police parce que se bâtarre fessais sûrement partie d'un gang!
Yasmine qui pris la parole pour la première fois depuis l'accident: Quoi un gang? Mais c'est quoi qu'il me voulait?
Tout le monde la regardait avec un air de pitié et personne ne parlais car nous savions tous que ce n'était pas pour elle mais pour m'atteindre moi, pour que je me sente mal pour elle sachant bien que tout cela est de ma faute et c'est bien le cas.
Cédrik qui étais parti chercher la trousse de premier soin arriva vers moi.
Lui: Tiens la débarbouillette pour ton visage.
Je me nettoya le visage puis il me demanda la permission de soulever un peu mon chandail pour guérir mes blessures. J'ocha la tête. Mais à se moment Noah descend les escaliers.
Lui: Pourquoi il y a autant de bruit?
Finalement, ses yeux m'apperçu. C'étais un mélange d'incompréhension, de colère et de jalousie. Pourquoi tout ses sentiments à la fois, j'en est aucune idée.
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...