pour demain a l'école...😁🙊😘
Tu vas en avoir de besoin!😉A: inconnu
De: moiMais de quoi tu parle?!😕😨
A:moi
De:inconnuTu verra!😊 je connais ton secret...🙏🏻
Eh merde mais c'est qui se petit con qui veux me ruiner la vie?! J'aurais du le dire a Noah avant!
PDV Inconnu
Chef tout est en train de se faire, d'ici 2-4 jours maximum vous aurez la fille. Demain, sa sera surment la pire journée de sa vie...
Lui: bien, même très bien! Vous aurez le droit d'un petit bonus de plus dans votre salaire Marc!
Moi: merci chef je vais vous redonnez plus de nouvelle demain!
Lui: pas de problème, aller vous reposer, vous aller en avoir de besoin. Demain est une très grande journée pour tout le monde!
Moi: en effet, bonne nuit chef
Lui: bonne nuit!
******
PDV Noah
Je me lève, prend ma douche et descend déjeuner. Tout le monde est silencieux et d'ailleurs semblais tendu, se que je trouve étrange!
Moi: euh, allo
Liam tousse, puis dit allo
Moi: euh, c'est quoi votre problème à matin?!
Cedrik: ta pas vu la vidéo?
Moi: quelle vidéo
Julie: celle de Lydia sur Facebook! Dit celle-ci d'un ton déçu mais à la fois fâcher!
Moi: non pourquoi?!
Brook approche son cell et me la montre!
~vidéo~
Vous pensez vraiment que la nouvelle est si normal que sa? Hahahaha la blague! Figurer vous qu'elle vous ment tous depuis le début chers élèves de l'école l'érabilière XV et encore plus ses amies...
Les images se succèdent sur une fille blonde au yeux brun et une fille brune au yeux bleus...les deux se ressemblent tellement que sa me perturbe, mais se qui est encore plus perturbant c'est que se visage, je l'es déjà vue à quelle que part, celui de la blonde!!
Et oui mesdames et messieurs, continue la voix! La très chère Lydia Cannons est en fait Sophia Adams, la très chère actrice populaire de notre ville dans le but de savoir à quoi ressemble une vie ordinaire pour son prochain trounage à Hollywood où elle sera une jeune étudiante ordinaire qui cherche à devenir une chanteuse populaire... C'est vraiment triste!
Cela dit, je vous épargne plusieurs malheurs en vous le disant car c'est évident qu'elle aurait continuer à jouer de vous! Une chance qu'elle ne sois pas en couple parce que se pauvre gars serai sûrement déchirer par tout ses mensonges et ses faux sentiments..
Penser de Noah:
(Pauvre con, elle a un chum et c'est moi! En fait, elle savait maintenant que je sais qu'elle c'est jouer de moi...et elle n'est même pas venu me parler! Je ne comprends pas pourtant elle avait tellement l'aire de m'aimer! Normal vieux elle est actrice donc elle est bonne pour jouer la comédie!) Une larme me monta à l'œil mais je la retenu parce que je suis un bad boy et les bad boy ne pleure pas pour les filles, mais sa devrais plutôt être le contraire...Prépare toi Lydia ou plutôt Sophia tu risques de regretter se que tu ma fais vivre...on se met jamais un Noah dans son dos et encore moins un gang complet!
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...