Cédrik sur cette image!
Julie: Elle va faire un arrêt cardiaque dû à son choc postraulatique! Aider moi à la réanimer les gras! .....vite grouiller vous ........ Elle s'était évanouillie et ses symptômes, démontrais très bien que cela allais finir par arriver, alors pourquoi je ne l'es pas vu arriver cette merde?!.....ouais bah aidez-moi car sa va pas être facile.......à trois!Un,deux et...... et puis plus rien!
Aucune voix juste le son des vagues qui fonçais droit sur la plage en sable! Assez spécial comme expérience merci. Je me demande bien si je suis morte ou entre les deux?!
À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Lydia
Je me réveille d'un coup sec. Trois têtes me regardais, avec leurs yeux fixer sur moi. Un peu gêné, je me retourna pour pas qu'ils me voient ainsi!
Noah: Tu nous as vraiment fait peur Lydia!
Cédrik: Je pensais que mon cerveau allait exploser tellement que Julie disais des choses compliquer et des mots inexistants pour mon cerveau! Au fait Julie, tu l'a complètement bousillé!
Julie: (Qui le frappa.) T'es vraiment qu'un gros con pis en plus c'est pas notre faute si t'en à pas un!
Cédrik: Ark, arrange toi pas pour redire que j'ai pas de cerveau parce que je te cours après pis je te lance dans l'eau!
Julie avec un rire sadique: TA. PAS. DE. CERVEAU.!
Cédrik: Au toi attend que je t'attrape tu va vite changer d'idée.
Puis Julie partie très vite en courant de ma chambre suivi de Cédrik.
Noah: Désoler ils sont pas très mature!
Moi qui hocha simplement la tête.
Aucun de nous deux osaient parler, sûrement car nous ne savions pas quoi dire...mais se silence pesant commençais à grandement m'énerver alors je me lança.
Moi: C'est qui qui nous a attaqué?
Lui: Comment sais tu que sais quelqu'un?!
Moi: C'est forcément quelqu'un qui à fait sa car la route étais impeccable! Alors, c'est qui?
Lui: Je peux pas te le dire, sa te mettrais en danger.
Quand j'entendis cette phrase, j'en répliqua vite avec une autre mais en chuchotant pour ne pas qui l'entende: Tu sais quoi, au point ou chu rendu avec tout ses journalistes fatiguant pis ma vie à double sens...
Lui: Quoi, de quoi les journalistes?
O.p.s Sa t'arrive de fermer ta gueul? Dit ma conscience.
Argh, au lieu de m'insulter tu devrais plutôt m'aider à me sortir de se merdier! Ouais ben tu y pensera la prochaine fois avant de parler de ta vie devant des gens... Au pire ta qu'a dire que c'était une réplique d'un film! Oh ben oui et puis quoi encore, je vais vraiment avoir l'aire folle! Ta une autre solution? Non. C'est ce que je pensais!Moi: Réplique d'un film d'action!
Noah: Tu sais que t'es bizarre?!
Moi: Oui.
Noah: D'accord!
*********
Tout le monde est en bas et moi je suis toujours dans ma chambre. C'est long et plate de rester tout seul ici! Je décide de me lever et de marcher un peu ce qui est en sois une très mauvaise idée car ma jambe me fait extrêmement mal donc je m'appuie sur les mures ou les buro.
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...