Chapitre 9

42 4 2
                                    

À se moment mon cœur battait tellement vite que je me demandais si j'allais faire une crise cardiaque. Pourquoi lorsqu'il prononce ces phrases je me sens heureuse. Nous ne sommes pas sensée nous engeuler comme avant!

Noah: je...Lydia je crois...je crois que...

Aller dit le dit le! Tu veux qu'il te dise quoi? Je sais pas mais j'attend qu'il me dise quelque chose de...de je sais pas moi?!

Noah: Lydia je crois que...

À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Noah: Lydia je crois que je me soucie un peu de toi et je pense que c'est pour une bonne raison car de se que j'ai vu t'es très proche de mon gang et comme mes amis t'apprécie j'ai pas d'autre choix que de t'apprécier et de prendre soin de toi!

Pouah il n'est pas aller de main morte se connard, une vague de tristesse m'envahit de l'intérieur..

Moi: hein mais de quoi tu parle?! T'es pas obliger de me protéger je suis capable tous seul et si t'es venu me chercher que pour ça alors la crève parce que j'ai du marché une forêt entière pour que tu me dise que tu te sens obligé de m'apprécier alors si tu n'y vois pas d'inconvénient, même si tu me dit de rester et que je ne t'ecouterais sûrement pas, je part illico car j'ai des choses pomal plus importante à faire.

Lui: non mais laisse moi finir fatiguante! Des snakes son à ta poursuite et veule ta peau parce qu'ils savent que tu a eu des relation plus que "connaissent" avec nous. (Plus que connaissance voulais dire amis!) Donc je te propose de rester ici quelque temps...ta en plus la télé si tu pèse sur cette manette le mure bougera et la télé va apparaître et ta aussi le réseaux au cas où.

Moi: non mais pis quoi encore je suis tout de même pas Gorge de la jungle a se que je sache! C'est un non catégorique je reste chez moi point finale! Pis l'école, ma famille et mes amies qui vont s'inquiéter alors non!

Lui:  Y'a un jacouzzie. Me dit celui-ci en fessant des vagues avec ces sourcils.

Moi: t'es sérieux? Tu crois m'atteindre avec ça?

Lui: ah mes ferme la à la fin, tu m'énerve. C'est pour ta sécurité conasse alors la tu va fermer ta geul car là je suis vraiment tanner qu'une petite traîner comme toi me parle comme un moins que rien comme tu la fait depuis qu'on se connais.

Il prend une petite respiration pour continuer son monologue.

Je t'avais pourtant avertis que quand j'allais me fâcher cela allais pas être beau à voir et toi, la conne que tu fait pense qu'à toi et se fiche éperdument des autres et surtout viens me traiter de même. Non mais sérieux tu sais vraiment pas à qui ta affaires.

Dit Noah dans un ton de colère avec la voix grave et puissante, puis il se retourne et frappe le mure à deux reprises. Tellement fort qu'un troue se fis dans un des murs.

Moi: bon ok ok j'ai compris je vais rester ici mais seulement pour se soir  si sa peu te calmer et toi aussi. Je veux quand même pas rester tout seul ici à parler avec les mûres comme une schizophrène!

Il soupire puis dit: ouin je vois que j'ai pas vraiment le choix en?!

Je lève les yeux vers le ciel en signe de découragement puis me dirige vers la cuisine. Je fouille dans le garde manger puis trouve un pop corn que je fait chauffer au microonde. Puis j'appuie sur le bouton pour faire tourner la télé et l'allumer.

Un film assez drôle apparet et je commence à l'écouter tout en mangeant mon pop corn assis sur le lit.

*******

La fille populaire à double face...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant