(Liam le cousin de Noah sur cette image!)
Julie: Pourquoi nous sommes pas des... Elle se stoppa net dans ses affirmations, je crois que je viens te toucher une corde sensible comme on dit!
Noah: Nous sommes pas nécessairement des criminels mais plus comme des..je sais pas trop comment te le dire, nous fessons en fait partie d'un gang, mais pour une bonne cause.
À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Moi: Alors toi tu trouve que c'est une bonne cause faire partie d'un gang parce que à ma connaissance la définition de gang est: une bande de troue du cul qui tue des gens, qui vole des choses, qui vende des matières illégale et suspects, qui fond des courses de rue, qui on des armes illégale et qui son pour la plupart recherche par la police!
Lui: Ouais bonne définition! Dit-il avec trop de joie, mais très vite il se repris et dit: Mais c'est pas exactement nous! Nous, nous empêchons le gang ennemis de vendre des choses illégales, de tuer des gens et tout les autres choses que ta dit. Donc nous sommes plus comme un " gentil gang" si je peux dire sa comme ça.
Moi: Ta déjà tuer des gens?
Lui: Oui mais seulement des gens de d'autres gang!
Moi: Donc ta déjà tuer, ce qui veux dire que ton mot gentils ne veut plus rien dire. Bon c'est pas tout mais si je pars pas d'ici au plus vite je vais avoir de sérieux ennuis!
Noah: Lydia croit moi si j'ai tuer c'était pour sauver ma peau! C'était soit eux ou soit moi ou encore une personne de mon gang! Puis t'es blesser, tu peux pas partir tout de suite, pas avant de savoir le verdict de Julie.
Moi: Mais merde c'est quoi tu comprends pas dans je dois partir je vais avoir de gros enmerde si je part pas dans les 5 minutes à venir!
Noah: Et c'est quoi tu comprends pas dans j'ai dit t'attend le verdict de Julie! T'es boucher ou quoi?! Ta un gang qui a essayer de te tuer et tu pense pas qu'il pourrait par hasard réessayer?!
Moi: M'en fou complètement d'eux, je peux me protéger seul et j'ai des..des..( o.p.s je pense que je vais me la fermer parce que j'ai failli dire des gardes du corps!)
Noah: Des? Allez dit le ta des?
Moi: Ah laisse faire tu peux pas comprendre on n'est pas pareil!
Sa tête faisait des non en signe de découragement, ainsi que ces yeux se fermait et ces sourcils se levait.
*******
Julie/Brook: Bon nous avons tout refait depuis le début alors tante plus de recommencer s'il te plaît et tiens des addvils!
Elle me les tans et je l'es prend. Je l'es avale d'un coup avec une gorger d'eau puis repose mon vers sur mon buro de chambre!
Julie: Tu va devoir passer au moins 3 à 4 jours ici tout dépendant de ton temps de guérison selon ton corps! Tu ne pourras pas marcher sauf si tu as besoin d'aller au toilette ou à la salle de bain.
Brook: Si jamais ta besoin de quoi que se soit appelle l'un d'entre nous et on va venir t'aider. Ah et si tu veux on peut appeler t'es parents?
Moi: NON! Euh je veux dire non pas besoin je vais les appeler, t'a qu'a me passer mon cellulaire et je vais le faire.
Noah: C'est quoi tu va leurs dire?
Moi: C'est simple je passe la semaine chez Yas!
Lui: C'est qui?
Moi: Ma meilleure amie! J'ai qu'à l'appeler pis il vont venir me chercher!
Noah: Non mais t'es sérieuse, c'est quoi tu fait de l'alzheimer ou t'es sourde quand qu'on te parle?!
VOUS LISEZ
La fille populaire à double face...
RomanceAvant toute chose, je vais me présenter à vous! Je me nomme Sophia Adams, 17 ans et je suis en fait, l'actrice la plus populaire de New York dans ma catégorie d'âge. Mais si vous voulez tout savoir, se métier peut-être parfois vraiment CHIANT! Bre...